La diffusion biblique dans le monde en 2015

La diffusion biblique dans le monde en 2015

Le nombre de bibles diffusées par les Sociétés bibliques de par le monde a dépassé pour la première fois les 34 millions en 2015.

Un contenu proposé par Alliance biblique française (ABF)

Publié le 18 octobre 2016

Au total, ce sont 34 396 611 bibles intégrales qui ont été diffusées dans toute l’Alliance en 2015 – soit une augmentation de presque 1,5 % par rapport au total diffusé en 2014.

En comptant les Testaments, les évangiles et les autres produits bibliques moins volumineux, les Sociétés bibliques ont diffusé un total de 418,7 millions de produits bibliques en 2015. Cela représente une légère baisse par rapport au total de l’an dernier, mais néanmoins une hausse de 14 % par rapport aux chiffres de diffusion atteints en 2010.

Ces chiffres sont une compilation obtenue à partir des volumes annuels de produits bibliques diffusés qui ont été communiqués par les Sociétés bibliques du monde entier, et ils incluent les ventes locales et les exportations de produits bibliques. […]

Commentaires

Dans la même rubrique...

La foi nous rend-elle forcément meilleurs ?

La foi n’empêche pas les êtres humains de trahir les principes moraux les plus élémentaires. L’actualité de même que nos existences personnelles en sont souvent la preuve. Comment comprendre que le fait de croire en Dieu ne vaccine pas contre la médiocrité ?

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Comment pardonner aux personnes qui ne se repentent pas ?

Un théologien répond à cette question.

Un contenu proposé par 1001questions.fr

Les 100 mots de la Bible

Le livre de Thomas Römer donne envie d’en savoir davantage sur la Bible. N’est-ce pas là le but de tout auteur ?

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Alliance biblique française (ABF)

L’Alliance biblique française (ABF) est une association loi 1901 reconnue comme œuvre d’intérêt général à caractère éducatif. Sa vocation depuis 1818 est de traduire et diffuser la Bible et d’en promouvoir la lecture auprès de tous les publics.

Derniers contenus du partenaire