Et si on allait voir ailleurs ?

Doris et Esly ont embarqué leurs deux ados pour une année sabbatique au plus près des us et coutumes des Indiens. Aussi enrichissant que déstabilisant

Un contenu proposé par Family

Publié le 4 janvier 2017

Auteur : Claire Bernole

Lire directement l’article sur Family

Une année en Inde en famille

Une famille pas comme les autres, voyage pas comme les autres. C’est d’ailleurs plus qu’un voyage qu’a fait la famille Vargas-Hordosch, mais une année sabbatique en Inde. Doris, d’origine autrichienne, et son mari Esly, d’origine péruvienne, ont deux enfants de 15 et 11 ans. Pour ce couple biculturel qui a déjà vécu six ans en Espagne, on pourrait penser que le mélange des cultures n’a plus de secrets.
Et pourtant, leur rêve d’ailleurs, bien que vague, est toujours présent dans leur esprit et ne tarde pas à les rattraper! Doris et Esly ont cette fois opté pour une transplantation en famille dans un milieu volontairement éloigné de toutes leurs références linguistiques, culinaires, vestimentaires et même religieuses: l’Inde. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Pour Noël, ajoutez la gratitude à votre menu

Les fêtes de Noël semblent toujours détournées davantage de leur véritable sens. Et si, pour changer, on s’inspirait de Thanksgiving pour remettre de la reconnaissance au centre de nos réjouissances ?

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Comment tenir ses résolutions ?

Avec le début d’une nouvelle année, le temps de prendre des bonnes résolutions revient et celui de les abandonner arrive aussi, à sa suite. Mais l’échec est-il une fatalité ?

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Ça (c’est vraiment nous !) ça se sent…

Mon beau sapin, roi des emmerdes ! J’aimerais vous parler des us et coutumes de Noël dans notre famille. Ahhh le sapin, 365 raisons d’être en désaccord et de se crier dessus.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Bonne année 2018 avec les médias protestants ! Les partenaires de Regardsprotestants