Quand maman va, tout va. Et quand ça va plus, on fait quoi ?

Aimez-vous, prenez soin de vous... Faites la sieste !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 7 décembre 2016

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

T’es pas toi quand t’es crevée

Une tasse de thé renversée sur le clavier de mon ordinateur. Un biberon que je secoue sans l’avoir fermé correctement. Une flaque de lait tellement étendue que je ne peux même pas la contourner pour attraper la serpillère. Un tube de dentifrice qui me fait pleurer à force d’être vide — encore.

Parfois, les objets nous exaspèrent. Et les gens, aussi. Les enfants qui veulent tout, tout de suite. Les ados qui oublient leur carte de bus. Les maris qui se réfugient vingt minutes aux toilettes. Les livreurs qui se trompent d’adresse, les vieilles dames qui se mêlent de nos affaires, les caissières qui ne comprennent pas que passer maintenant est pour nous une affaire de la plus haute importance. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Commentaires

Dans la même rubrique...

Vivre le flow pour se sentir heureux

Vous avez sans doute déjà vécu ces moments où le temps semble comme suspendu, avec cette sensation d’être simplement bien. Cet état d’équilibre s’appelle le flow, et – bonne nouvelle – il peut être cultivé.

Un contenu proposé par Inspirations

Les petits plats font les grandes attentions…

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, le repas, ça me “bouffe” une énergie complètement folle. Et parfois, je me dis que la vie AVEC enfants, c’est bien, mais que la vie SANS repas, ce serait vraiment mieux. Et pourtant…

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Construire son je

Épanouir sa liberté dans un cadre ou « dépasser » et réinventer les règles ? Le jeu nous laisse le choix.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire