Quand maman va, tout va. Et quand ça va plus, on fait quoi ?

Aimez-vous, prenez soin de vous... Faites la sieste !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 7 décembre 2016

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

T’es pas toi quand t’es crevée

Une tasse de thé renversée sur le clavier de mon ordinateur. Un biberon que je secoue sans l’avoir fermé correctement. Une flaque de lait tellement étendue que je ne peux même pas la contourner pour attraper la serpillère. Un tube de dentifrice qui me fait pleurer à force d’être vide — encore.

Parfois, les objets nous exaspèrent. Et les gens, aussi. Les enfants qui veulent tout, tout de suite. Les ados qui oublient leur carte de bus. Les maris qui se réfugient vingt minutes aux toilettes. Les livreurs qui se trompent d’adresse, les vieilles dames qui se mêlent de nos affaires, les caissières qui ne comprennent pas que passer maintenant est pour nous une affaire de la plus haute importance. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Mais qu’est-ce-que t’as doudou dis donc !

Elle boude, Elle ne dit plus un mot. Elle se ferme comme une coquille. Elle a mal compris. Elle ne comprend rien. Elle n’essaye même plus. En fait, elle est dans son coin, elle n’entend plus rien...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

La fidélité, ça se cultive !

Aujourd’hui, de nombreux couples ne se privent pas d’infidélités. Comment protéger son couple d’une aventure extraconjugale? Analyse.

Un contenu proposé par Family

La tentation de « prendre le large »

Le pasteur olivier Brès décline les différentes compréhensions de l’expression « prendre le large » et fait la différence entre la fuite égoïste et la mise à distance salutaire.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !