Quand maman va, tout va. Et quand ça va plus, on fait quoi ?

Aimez-vous, prenez soin de vous... Faites la sieste !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 7 décembre 2016

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

T’es pas toi quand t’es crevée

Une tasse de thé renversée sur le clavier de mon ordinateur. Un biberon que je secoue sans l’avoir fermé correctement. Une flaque de lait tellement étendue que je ne peux même pas la contourner pour attraper la serpillère. Un tube de dentifrice qui me fait pleurer à force d’être vide — encore.

Parfois, les objets nous exaspèrent. Et les gens, aussi. Les enfants qui veulent tout, tout de suite. Les ados qui oublient leur carte de bus. Les maris qui se réfugient vingt minutes aux toilettes. Les livreurs qui se trompent d’adresse, les vieilles dames qui se mêlent de nos affaires, les caissières qui ne comprennent pas que passer maintenant est pour nous une affaire de la plus haute importance. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Commentaires

Dans la même rubrique...

Trop, c’est trop !

Vous êtes à bout de nerfs, vous ne supportez plus vos enfants, vous sentez que vous allez craquer, si ce n’est pas déjà fait. C’est le moment pour vous de sortir enfin la tête de l’eau ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

5 idées de cadeaux pour la fête des pères !

Une sélection de livres pour faire plaisir à votre papa (ou votre mari !) à l'occasion de la fête des pères le 18 juin.

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

La recette du bonheur protestant

La réputation d’austérité colle à la peau des réformés. Savent-ils être heureux ? Trois théologiens ouvrent des pistes vers le bonheur.

Un contenu proposé par Réformés

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire