Toujours en couple ? Et si vous vous surpreniez à nouveau ?

Même après vingt ou trente ans de mariage, il est possible de se laisser surprendre par son conjoint.

Un contenu proposé par Family

Publié le 28 décembre 2016

Auteur : Nicole Deheuvels

Lire directement l’article sur Family

Parce que la cinquantaine a sonné au clocher de sa vie, doit-on pour autant considérer son couple comme une routine et son conjoint comme un être désespérément obsédé par la succession méticuleuse de ses habitudes? Rien de moins sûr, et cela pour de multiples raisons…
D’abord parce qu’être marié depuis vingt ou trente ans ne veut pas dire côtoyer quotidiennement une personne identique à elle-même et immuable. Chacun de nous, parce qu’il est vivant, change et se transforme. Et si nos personnalités ne se construisent pas en un jour, elles n’arrêtent pas non plus d’évoluer.
A tout âge, nous changeons ou sommes en capacité de changement, car l’humain est un être beaucoup plus adaptable qu’il n’y paraît. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Les 5 langages – un guide pour les ados

Ou comment apprendre à mieux se connaître et améliorer ses relations au moment de l'adolescence.

Un contenu proposé par Éditions Farel

Comment apprendre le goût aux enfants ?

Entre cantine aux goûts aseptisés et fast-food aux saveurs standardisées, nos enfants ont tendance à réduire de plus en plus leurs goûts - et par conséquent leurs choix alimentaires.

Un contenu proposé par Inspirations

La fidélité, ça se cultive !

Aujourd’hui, de nombreux couples ne se privent pas d’infidélités. Comment protéger son couple d’une aventure extraconjugale? Analyse.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants