Vos souvenirs de vacances

Suite à notre appel, nous avons reçu plusieurs photos d’églises prises aux quatre coins du monde. Laissez-vous surprendre par les gagnants de notre concours de l’été.

Un contenu proposé par bonne nouvelle

Publié le 28 septembre 2016

Lire directement l’article sur bonne nouvelle

De France, du Japon, d’Islande, les églises rencontrées sur les pas de vos vacances, ou plutôt derrière l’objectif, vous ont parlé. Loin d’être une pêche miraculeuse, l’exercice s’est révélé inspirant pour certains d’entre vous, lecteurs, qui avez engagé votre vision personnelle des édifices. La rédaction a choisi en photo principale l’église Saint-Sixte, qui a « émerveillé » Françoise et Jean au retour d’une balade. On les comprend, elle dégage beaucoup de charme entourée de pins. Nous avons également été séduites par leur texte poétique. […]

Lire la suite sur bonne nouvelle

Dans la même rubrique...

C’est l’histoire d’un mec…

Il y a quelques mois son « mec », comme elle dit, s’est barré, la laissant seule avec trois enfants. Le dernier venait de naître.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

L’hypnose médicale

Qu'est ce que l'hypnose médicale ? Est-ce que ça marche ? Est-ce sans danger ? Notre invité est médecin généraliste et répond à nos questions.

Un contenu proposé par Phare FM

La recomposition familiale, on en parle !

Vivre dans une famille recomposée est de plus en plus fréquent. Mais recomposer une famille ne s’improvise pas, si vous voulez éviter qu’elle ne vire au cauchemar pour chacun.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

bonne nouvelle

bonne nouvelle était le mensuel de l’Église évangélique réformée du canton de Vaud, en Suisse. Il proposait des interviews, dossiers sur des thèmes d’actualité, reportages, informations et réflexions sur l’Église et la vie spirituelle.

Suite à l’interruption de parution du mensuel en novembre 2016, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants