Les lauréats du prix de la BD chrétienne 2017

Réuni le 1er décembre à Paris, le jury a désigné le prix de la BD chrétienne. Il revient à deux albums ex æquo.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 31 décembre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Cette année, le prix de la BD chrétienne revient à deux albums ex æquo. Le jury, réuni le 1er décembre à Paris, a désigné «Les larmes d’Esther» de Robin et «Vincent, un saint au temps des mousquetaires» du duo Jean Dufaux-Jamar comme lauréats. «Les larmes d’Esther» revisite la vie de Jésus-Christ avec les yeux d’une jeune servante démunie qui le suit dans ses déplacements. «Vincent» retrace la vie de Vincent de Paul, un prêtre du 17e siècle canonisé par […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Commentaires

Dans la même rubrique...

#Cannes2017 – Triplette cannoise : Okja, 120 battements par minute, Le Redoutable

Trois films extrêmement différents les uns des autres, tant par les sujets, la forme et les émotions qu’ils suscitent. Mais trois films qui donnent de la teneur à ce 70e festival !

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Festival de Cannes 2017 : entre violence et beauté

Pour Waltraud Verlaguet, de l’association Pro-Fil, si la majorité des films témoignent de problèmes souvent lourds de notre monde actuel, d’autres nous ouvrent des brèches de beauté et d’amour.

Un contenu proposé par Réforme

Ombres et lumières cannoises

Les films sont le miroir de notre monde. Beaucoup de noir, certes, mais aussi de la lumière. Il faut des deux pour voir clair. Waltraud Verlaguet de l’association Pro-Fil poursuit son exploration des films au Festival de Cannes 2017.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangeliques.info

Évangéliques.info est un média 100% digital qui s’intéresse à l’actualité du protestantisme évangélique. Il est édité par Alliance Presse.

Derniers contenus du partenaire