Les lauréats du prix de la BD chrétienne 2017

Réuni le 1er décembre à Paris, le jury a désigné le prix de la BD chrétienne. Il revient à deux albums ex æquo.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 31 décembre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Cette année, le prix de la BD chrétienne revient à deux albums ex æquo. Le jury, réuni le 1er décembre à Paris, a désigné «Les larmes d’Esther» de Robin et «Vincent, un saint au temps des mousquetaires» du duo Jean Dufaux-Jamar comme lauréats. «Les larmes d’Esther» revisite la vie de Jésus-Christ avec les yeux d’une jeune servante démunie qui le suit dans ses déplacements. «Vincent» retrace la vie de Vincent de Paul, un prêtre du 17e siècle canonisé par […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Commentaires

Dans la même rubrique...

La saga Bost

Pourquoi s’intéresser ainsi à une famille sur la longue durée (du XVIIe siècle à nos jours) ? Probablement pour sa singularité.

Un contenu proposé par Labor et Fides

Le lion et la barrière

Si ce titre d’article sonne comme une fable, ce n’est surtout pas une affaire de morale qui lie ses deux sorties cinéma ce 22 février. "Fences" et "Lion" ont en commun l’émotion et la vie.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Lettres sur l’égalité des sexes

Les lettres de Sarah M. Grimké, un travail de mémoire sur le pouvoir du sexe dit fort et de la place de la femme dans la société occidentale.

Un contenu proposé par Blog de la Librairie Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangeliques.info

Évangéliques.info est un média 100% digital qui s’intéresse à l’actualité du protestantisme évangélique. Il est édité par Alliance Presse.

Derniers contenus du partenaire