Dieu absent de la première allocution de Donal Trump

Dieu absent de la première allocution de Donal Trump

Donald Trump a tenu une première allocution publique, dans la nuit du 8 au 9 novembre, à New York. Il a adressé des remerciements à son équipe... mais pas à Dieu.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 9 novembre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Donald Trump a tenu des propos rassembleurs, rappelant qu’il serait le président de tous les Américains. Il a invité ses adversaires à le rejoindre pour reconstruire ensemble la «Grande Amérique» et «redonner vie au rêve américain».

Donald Trump s’est ensuite fendu d’une série de remerciements à sa famille, à son équipe et même à Hillary Clinton pour son grand engagement au service de la nation. Grand absent de cette liste, Dieu que les Américains invoquent habituellement dans des moments clés de la vie publique. C’est un de ses soutiens de campagne appelé à le rejoindre, qui a lancé un « Merci Dieu » et « Que Dieu vous bénisse ! ». […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Commentaires

Dans la même rubrique...

Un autre ONU pour un autre monde

Dans Midi Magazine, Nathalie Zanon reçoit Nils Andersson et Djilali Benamrane pour leur livre « Un autre ONU pour un autre monde ».

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Attentat à Berlin

Lundi 19 décembre au soir, un camion est venu percuter les stands et la foule sur le marché de Noël de la Breitscheidplatz à Berlin.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Attentat au Caire

Le président de la Fédération protestante de France, François Clavairoly, exprime sa peine et son sentiment d'horreur suite à l'attentat qui a frappé une Eglise copte.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangeliques.info

Évangéliques.info est un média 100% digital qui s’intéresse à l’actualité du protestantisme évangélique. Il est édité par Alliance Presse.

Derniers contenus du partenaire