Dieu absent de la première allocution de Donal Trump

Dieu absent de la première allocution de Donal Trump

Donald Trump a tenu une première allocution publique, dans la nuit du 8 au 9 novembre, à New York. Il a adressé des remerciements à son équipe... mais pas à Dieu.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 9 novembre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Donald Trump a tenu des propos rassembleurs, rappelant qu’il serait le président de tous les Américains. Il a invité ses adversaires à le rejoindre pour reconstruire ensemble la «Grande Amérique» et «redonner vie au rêve américain».

Donald Trump s’est ensuite fendu d’une série de remerciements à sa famille, à son équipe et même à Hillary Clinton pour son grand engagement au service de la nation. Grand absent de cette liste, Dieu que les Américains invoquent habituellement dans des moments clés de la vie publique. C’est un de ses soutiens de campagne appelé à le rejoindre, qui a lancé un « Merci Dieu » et « Que Dieu vous bénisse ! ». […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Irak : Pâques, mort et résurrection

Série de portraits de chrétiens irakiens, anciennement réfugiés, se préparant à fêter Pâques dans la ville de Karakosh, partiellement détruite par 3 ans de guerre.

Un contenu proposé par Portes Ouvertes

Le message de Justin Bieber pour Pâques

Justin Bieber a rappelé sur les réseaux sociaux la véritable signification de la fête de Pâques et en a également profité pour réaffirmer sa foi.

Un contenu proposé par Info Chrétienne
Les autorités renoncent à imposer les Églises du Saint-Sépulcre

Les autorités renoncent à imposer les Églises du Saint-Sépulcre

Les Églises ont remporté leur bras de fer contre le gouvernement israélien. Après trois jours de fermeture pour protester contre ce projet de taxation, le Saint-Sépulcre a ré-ouvert ses portes le 28 février.

Un contenu proposé par Évangeliques.info