Hommage aux victimes de Charleston

Hommage aux victimes de Charleston

Lors des funérailles de plusieurs victimes de la fusillade au sein d'une église méthodiste de Charleston, le président américain Barack Obama a chanté "Amazing Grace".

Un contenu proposé par Mission - Défap

Publié le 30 juin 2015

Lire directement l’article sur Mission - Défap

Cliquer ici pour voir la vidéo

Un jeune Américain de 21 ans a ouvert le feu, le 17 juin dernier, dans une église épiscopale de Charleston (Caroline du Sud), faisant neuf morts, dont le révérend qui conduisait la prédication, Clementa Pickney.

Dix jours plus tard, des funérailles officielles ont été organisées, auxquelles a participé le président Barack Obama. […]

Lire la suite sur Mission - Défap

Commentaires

Dans la même rubrique...

Trump dénonce l’accord de Paris

On ne pouvait guère attendre autre chose de la part du Président Trump. Ses avoirs immobiliers privés, quoique grattant le ciel, sont eux-mêmes largement menacés par la montée des eaux marines !

Un contenu proposé par Christianisme social

Combat des mères

La parole d'Iris Reuter, pasteure de l’Église protestante unie de Nîmes.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Une prière pour Manchester

L’Église d’Angleterre a très vite réagi après l’attentat terroriste qui a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés, lundi 22 mai, à Manchester devant une salle de concert.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Mission – Défap

Mensuel protestant depuis 1823, Mission est le Journal du Service protestant de mission, le Défap. Ce service d’Églises accompagne, soutient, facilite et encourage l’activité missionnaire.

Derniers contenus du partenaire