Hommage aux victimes de Charleston

Hommage aux victimes de Charleston

Lors des funérailles de plusieurs victimes de la fusillade au sein d'une église méthodiste de Charleston, le président américain Barack Obama a chanté "Amazing Grace".

Un contenu proposé par Mission - Défap

Publié le 30 juin 2015

Lire directement l’article sur Mission - Défap

Cliquer ici pour voir la vidéo

Un jeune Américain de 21 ans a ouvert le feu, le 17 juin dernier, dans une église épiscopale de Charleston (Caroline du Sud), faisant neuf morts, dont le révérend qui conduisait la prédication, Clementa Pickney.

Dix jours plus tard, des funérailles officielles ont été organisées, auxquelles a participé le président Barack Obama. […]

Lire la suite sur Mission - Défap

Dans la même rubrique...

Les États-Unis se retirent de l’Unesco

Le 12 octobre, le secrétaire d’État Rex Tillerson a annoncé le retrait de l'Unesco des États-Unis. En cause, des arriérés de paiement et des prises de positions de l'organisation jugées anti-israéliennes.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Donald Trump porte un coup à l’ObamaCare

Les employeurs américains ne seront désormais plus obligés d’étendre leur couverture santé à la contraception, ce que prévoyait jusqu'alors l'ObamaCare.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Le Bahreïn fait un pas de plus dans le sens de la liberté religieuse

« Nous rejetons catégoriquement l’imposition d’une religion par la force. Chacun est libre de pratiquer sa religion, pour autant qu’il ne nuise à autrui » a affirmé le prince Nasser bin Hamad al Khalifa le 13 septembre dernier.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Mission – Défap

Mensuel protestant depuis 1823, Mission est le Journal du Service protestant de mission, le Défap. Ce service d’Églises accompagne, soutient, facilite et encourage l’activité missionnaire.

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants