Iran : le courage des pasteurs

Iran : le courage des pasteurs

Dans les années 90, plusieurs pasteurs en Iran ont perdu la vie par amour fraternel et à cause de leur foi en Jésus-Christ. Parmi eux, Haïk Hovsepian qui s’était élevé contre l’injustice dans son pays.

Un contenu proposé par Portes Ouvertes

Publié le 9 décembre 2015

Auteur : Clémence Martin

Commentaires

Dans la même rubrique...

Une ONG contrainte de cesser ses activités en Inde

Cette fois, la décision est tombée. Les efforts de l'ONG de parrainage d'enfants "Compassion International" n'ont pas eu raison de la détermination des autorités de New Delhi.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Quels défis pour les chrétiens d’Orient ?

Il est venu tout droit du Liban à l’invitation de l’Action Chrétienne en Orient témoigner du difficile destin de ses sœurs et frères dans la tourmente entre Damas et Beyrouth. Entretien avec Hadi Ghantous, pasteur syrien .

Un contenu proposé par Ensemble – Strasbourg

Election en Indonésie

Il s’appelle Basuki Tjhaja Purmana mais il est plus connu par son surnom « Ahok » et il fait campagne pour sa réélection ce 15 février, au poste de gouverneur de Jakarta, capitale de la République d’Indonésie.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Portes Ouvertes

L’association Portes Ouvertes produit l’émission Plein Cadre, une chronique télévisée hebdomadaire de 2mn sur les chrétiens persécutés. Elle a pour but de sensibiliser un large public au sort des minorités chrétiennes discriminées.

Derniers contenus du partenaire