"Spécial climat" : les protestants se mobilisent et le font savoir !

« Spécial climat » : les protestants se mobilisent et le font savoir

Recevez en avant-première le journal Regardsprotestants distribué à l'occasion de la COP21.

Un contenu proposé par Regardsprotestants

Publié le 15 octobre 2015

Un journal qui reflète l’engagement des chrétiens en faveur du climat et de l’environnement.

Il sera largement diffusé en amont et au moment de la COP21 qui se tient du 30 novembre au 11 décembre à Paris. Pour recevoir des exemplaires dans vos paroisses et associations, vous pouvez effectuer une pré-commande dès maintenant.

Le journal est envoyé par lot de 100 exemplaires : 14,90 € TTC le lot. Ce forfait comprend l’emballage + frais d’envoi par Colissimo Access. Les exemplaires pourront être livrés à partir du 16 octobre. Commander des exemplaires

  • Au sommaire : des interviews de personnalités, des initiatives d’Eglises et associations protestantes engagées sur le terrain… 20 pages à découvrir en exclusivité.
  • Le « Spécial climat » est le fruit du travail commun de Christianisme Aujourd’hui, Croire et Vivre, les EEUdF, Ensemble, Évangile et liberté, la Fédération de l’entraide protestante, la Fédération protestante de France, Le Nouveau Messager, Paroles Protestantes Est, Paroles Protestantes Paris, PLVmagazine, Réforme et Regardsprotestants.

Visualisez un extrait en ligne :

Dans la même rubrique...

Quels défis pour les chrétiens d’Orient ?

Il est venu tout droit du Liban à l’invitation de l’Action Chrétienne en Orient témoigner du difficile destin de ses sœurs et frères dans la tourmente entre Damas et Beyrouth. Entretien avec Hadi Ghantous, pasteur syrien .

Un contenu proposé par Ensemble – Strasbourg

Un archevêque contre la Mafia

Mgr Michele Pennisi, archevêque du diocèse sicilien de Monreale, près de Palerme, a décidé de refuser que les mafieux soient parrains dans les baptêmes.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

Amnesty International tire la sonnette d’alarme

Amnesty International a présenté son rapport annuel mardi matin à Paris. Pour l’ONG, les discours déshumanisants se sont généralisés durant l’année 2016. Un tournant inquiétant pour l’avenir.

Un contenu proposé par Protestinfo

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Regardsprotestants

La rédaction de Regardsprotestants produit quelques contenus pour soutenir l’ensemble des médias protestants.

Derniers contenus du partenaire