Attentat de Nice : réaction du CNEF

Attentat de Nice : réaction du CNEF

Le Conseil national des évangéliques de France tient à exprimer toute sa compassion et sa solidarité aux blessés et aux familles des victimes.

Un contenu proposé par CNEF - Infos

Publié le 15 juillet 2016

Lire directement l’article sur CNEF - Infos

Il propose que, lors des cultes dominicaux du 17 juillet, un temps de prière en faveur des familles endeuillées, des nombreux blessés, des forces de l’ordre et des autorités de notre pays soit organisé dans toutes les Églises protestantes évangéliques. Et il compte sur les nombreuses communautés présentes à Nice et sur la Côte d’Azur pour manifester concrètement la solidarité des protestants évangéliques.

En à peine plus de dix-huit mois, la France a été touchée par trois épisodes terroristes d’une violence inouïe qui nous laissent abasourdis. (…)

Lire la suite sur CNEF - Infos

Commentaires

Dans la même rubrique...

De l’importance de bien s’informer

Face à l’hystérie de l’information, de plus en plus de personnes décident de s’en détourner. Est-ce pour autant la bonne réaction ?

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

En qui avoir confiance ?

Emplois fictifs, mensonges... Les temps sont durs pour ceux qui aiment leur pays !

Un contenu proposé par Grains de sel

Théo, François Hollande, France blanche et colère noire

Il s'appelle Théodore. Inconnu des services de police. Apprécié de tous. Mais il était là, au mauvais endroit, au mauvais moment, à Aulnay-sous-Bois.

Un contenu proposé par Blog de Sébastien Fath

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

CNEF – Infos

Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) a été créé officiellement le 15 juin 2010. Organe représentatif, il rassemble plus de 70% des Églises évangéliques et plus d’une centaine d’organisations paraecclésiastiques. Il est membre de l’Alliance évangélique européenne et de l’Alliance évangélique mondiale.

Derniers contenus du partenaire