Attentat de Nice : réaction du CNEF

Attentat de Nice : réaction du CNEF

Le Conseil national des évangéliques de France tient à exprimer toute sa compassion et sa solidarité aux blessés et aux familles des victimes.

Un contenu proposé par CNEF - Infos

Publié le 15 juillet 2016

Lire directement l’article sur CNEF - Infos

Il propose que, lors des cultes dominicaux du 17 juillet, un temps de prière en faveur des familles endeuillées, des nombreux blessés, des forces de l’ordre et des autorités de notre pays soit organisé dans toutes les Églises protestantes évangéliques. Et il compte sur les nombreuses communautés présentes à Nice et sur la Côte d’Azur pour manifester concrètement la solidarité des protestants évangéliques.

En à peine plus de dix-huit mois, la France a été touchée par trois épisodes terroristes d’une violence inouïe qui nous laissent abasourdis. (…)

Lire la suite sur CNEF - Infos

Commentaires

Dans la même rubrique...

Résister

La parole d'Iris Reuter, pasteure de l’Église protestante unie de Nîmes.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

De par la foi : le travail, une grâce ?

Le labeur vu par les catholiques et par les protestants, dans une France où la culture du travail a toujours été complexe.

Un contenu proposé par Réforme

L’Homme nouveau

Le transhumanisme offre-t-il une autre sortie possible ? Selon les fondateurs de ce courant de pensée, les progrès de l’intelligence artificielle et de la technologie finiront à terme par éradiquer la mort.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

CNEF – Infos

Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) a été créé officiellement le 15 juin 2010. Organe représentatif, il rassemble plus de 70% des Églises évangéliques et plus d’une centaine d’organisations paraecclésiastiques. Il est membre de l’Alliance évangélique européenne et de l’Alliance évangélique mondiale.

Derniers contenus du partenaire