Le retour de la Manif pour tous

La Manif pour tous a tenu dimanche 16 octobre à Paris sa première grande manifestation depuis 2014.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 17 octobre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’objectif de cette nouvelle manifestation : s’opposer à l’extension de la procréation médicalement assistée aux couples de femmes et à la légalisation de la Gestation pour autrui. Les organisateurs entendent également peser sur la campagne électorale. L’événement a rassemblé 200 000 manifestants selon les organisateurs, 24 000 selon la police.

Candidat à la primaire de droite et président du Parti démocrate chrétien, Jean-Frédéric Poisson était présent dans le cortège. La Manif pour tous a reçu un message de soutien de François Fillon, également dans la course à la présidentielle. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

La fraternité, entre idéal et réalité

Il ne suffit pas que notre devise nationale ou de beaux discours la proclament pour que la fraternité imprègne notre société. Où en est cette utopie alors que le chacun pour soi semble être la réponse privilégiée par l’air du temps ?

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Irma : arrêtons de blâmer Emmanuel Macron

Dans Grain de poivre, Eric Denimal livre son point de vue sur la gestion de l'ouragan Irma par le Président de la République.

Un contenu proposé par Phare FM

Propos de rentrée

Il y a une décision du gouvernement (c’est peut-être la seule) qui n’a guère été contestée : l’instauration, en zone d’éducation difficile, de classes de cours préparatoire à douze élèves.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Évangeliques.info

Évangéliques.info est un média 100% digital qui s’intéresse à l’actualité du protestantisme évangélique. Il est édité par Alliance Presse.

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants