Le retour de la Manif pour tous

La Manif pour tous a tenu dimanche 16 octobre à Paris sa première grande manifestation depuis 2014.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 17 octobre 2016

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

L’objectif de cette nouvelle manifestation : s’opposer à l’extension de la procréation médicalement assistée aux couples de femmes et à la légalisation de la Gestation pour autrui. Les organisateurs entendent également peser sur la campagne électorale. L’événement a rassemblé 200 000 manifestants selon les organisateurs, 24 000 selon la police.

Candidat à la primaire de droite et président du Parti démocrate chrétien, Jean-Frédéric Poisson était présent dans le cortège. La Manif pour tous a reçu un message de soutien de François Fillon, également dans la course à la présidentielle. […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Commentaires

Dans la même rubrique...

Les fondements d’une démocratie

Quelle différence y a-t-il entre Donald Trump, Recep Erdoğan et Vladimir Poutine ? Tous trois fortement enclins à l'autocratie, le président américain a pour sa part en face de lui de nombreux contre-pouvoirs démocratiques.

Un contenu proposé par Christ Seul

Couloirs humanitaires : l’arrivée des réfugiés syriens et irakiens

Mercredi 5 juillet, les premières familles de réfugiés syriens et irakiens ont débarqué à Roissy, accueillies par les représentants des institutions chrétiennes qui se sont mobilisées pour elles.

Un contenu proposé par Réforme

Entre les élections

Si le pire a été contenu lors de l’élection présidentielle, les problèmes du pays ne se sont pas évanouis. Un Français sur trois a voté pour l’extrême-droite au second tour. Il n'est pas question de s'y habituer.

Un contenu proposé par Christ Seul