"Libre de le dire au travail"

« Libre de le dire au travail »

Le CNEF a lancé le deuxième livret de sa campagne « Libre de le dire ».

Un contenu proposé par CNEF - Infos

Publié le 24 avril 2015

Auteur : Thierry Le Gall

Pour devenir une source d’épanouissement, le travail doit avoir du sens et être en accord avec des convictions personnelles, notamment religieuses.

Mais comment concilier la réalité collective et économique du travail avec la liberté individuelle ?

Ce manuel pratique donne des clés à tous ceux qui exercent une activité dans le contexte de la fonction publique, du secteur privé, d’une activité libérale, d’une entreprise de tendance etc. Une attention particulière est apportée aux professions de santé et de l’enseignement public.

En supplément : « Salariés, fonctionnaires, découvrez 5 clés pour vivre votre travail en accord avec vos convictions » et « Employeurs, découvrez 5 clés pour bien gérer la liberté de vos salariés ».

Toutes les infos sur la campagne : www.libredeledire.fr et sur le site du CNEF

Commentaires

Dans la même rubrique...

Dopage : la vérité fait mal

Yuliha Stepanova est une championne de saut en longueur. Avant les derniers Jeux Olympiques de Rio, elle a dénoncé des pratiques de dopage au sein de sa fédération.

Un contenu proposé par Croire et Vivre

Duel Macron-Le Pen : la réaction des protestants de Lyon

Après le premier tour de la présidentielle, rencontre avec des protestants de Lyon. Leur approche du scrutin oscille entre tristesse et espérance pour le futur.

Un contenu proposé par Réforme

Une histoire environnementale de l’humanité

Dans Regards sur la politique, Michelle Gaillard reçoit Laurent Testot, spécialiste d’histoire globale et auteur du livre « Cataclysmes, une histoire environnementale de l’humanité ».

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

CNEF – Infos

Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) a été créé officiellement le 15 juin 2010. Organe représentatif, il rassemble plus de 70% des Églises évangéliques et plus d’une centaine d’organisations paraecclésiastiques. Il est membre de l’Alliance évangélique européenne et de l’Alliance évangélique mondiale.

Derniers contenus du partenaire