J’ai craqué pour Dieu

Pétri d'athéisme pendant ses années de scolarité, Stan Rougier a craqué pour Dieu. "Ce Dieu de Jésus-Christ m'a bouleversé !", témoigne-t-il.

Un contenu proposé par paroles.fm

Publié le 21 mars 2016

Prêtre, écrivain et éducateur auprès des jeunes, Stan Rougier n’a cessé de faire connaître le visage d’un Dieu infini mais qui n’a rien d’indéfini. Il explique : « J’ai craqué pour ce Dieu de tendresse à l’égard des plus faibles, des plus rejetés. Je n’ai pu que répondre oui à son appel : veux-tu me suivre ? »

Commentaires

Dans la même rubrique...

Évangile sentinelle

Les événements tragiques de ces dernières années peuvent obscurcir notre horizon. Il est tentant lorsque l’atmosphère se fait lourd de laisser la parole aux spécialistes et d’oublier la pertinence d’un Évangile qui ouvre à l’espérance.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Nous sommes frères et sœurs !

Cette phrase, tant de fois répétée, peut laisser entendre une grande dose de naïveté, accompagnée d’un sourire liturgique obligatoire... L'édito du numéro de janvier 2017 d’Évangile et liberté.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Conversations sur l’Évangile

Il y a des livres que l’on referme sitôt ouverts et des livres que l’on ne peut pas lâcher avant d’avoir atteint la dernière page. « Dans les coulisses de l’Évangile » fait partie de ceux qui captivent de la première à la dernière ligne.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

paroles.fm

paroles.fm est le site des émissions de l’association Radio Réveil. Il propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. paroles.fm met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire