David Hermy au Festival Ciel et Terre

Les 24 et 25 mai David Hermy, auteur compositeur sera aux côtés de 2 autres artistes chrétiens pour le festival Ciel et Terre à Lannion en Bretagne.

Un contenu proposé par Radio Harmonie Cornouaille

Auteur : Nabine Poadi

Publié le 23 mai 2013

Ce festival vient à point nommé puisque l’on fête la Bretagne du 16 au 26 mai, ses musiques, ses danses, sa gastronomie, son patrimoine. C’est bien de voir que les artistes chrétiens ne sont pas en marge de ce qui se passe dans la cité, mais ils s’impliquent pour partager les valeurs chrétiennes avec nos contemporains. Dans cet entretien, David Hermy confirme que les valeurs chrétiennes apportent une réponse aux aspirations de notre société aujourd’hui. »

Commentaires

Dans la même rubrique...

Personal Shopper

Maureen, une Américaine parisienne a perdu récemment son frère jumeau. Or ils s'étaient promis mutuellement que le premier d'entre eux qui décéderait donnerait des signes à l'autre, par-delà la mort.

Un contenu proposé par Pro-Fil

La bibliothèque du Défap s’expose au musée du quai Branly

Après l’exposition « Kanak » en 2013, c’est cette fois à l’occasion d’une exposition intitulée « L’Afrique des routes » que quelques pièces originales des collections du Défap sont prêtées au musée du quai Branly.

Un contenu proposé par Mission – Défap

Des livres et vous : « À l’ombre du diable »

Claudine Bugat reçoit Andrea H. Japp pour « À l'ombre du diable ». Un thriller médiéval dont le pire des fléaux n’est pas la peste.

Un contenu proposé par Service radio – FPF