Laissons tomber la haine !

Co-récipiendaire du prix Nobel de la Paix 2011, la libérienne Leymah Gbowee fait passer un message fort : mieux vaut laisser tomber le fardeau de la haine.

Un contenu proposé par paroles.fm

Publié le 29 février 2016

Aux côtés d’une armée de femmes pacifistes, Leymah Gbowee a contribué à ramener la paix au Libéria; elle mène désormais dans le monde entier un incessant combat pour la paix. S’appuyant sur sa foi en Dieu, Leymah en a fait maintes fois l’expérience : le pardon est plus puissant que la haine.

Commentaires

Dans la même rubrique...

François : un réformateur des frontières de l’Église ?

Au vu de ce que le Pape François a montré depuis le début de son pontificat, il est possible d’affirmer qu’il s’emploie à réformer l’Église de Rome.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Avec les réfugiés au Liban

Religieuse au peps communicatif, Sœur Noha est pleinement engagée auprès des enfants syriens réfugiés au Liban.

Un contenu proposé par paroles.fm

Religion d’Obama, de Trump aux États-Unis et… en France

Le président Barack Obama avait choisi Chicago, sa ville d’adoption, pour prononcer le 10 janvier son dernier discours en tant que Président des Etats-Unis.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

paroles.fm

paroles.fm est le site des émissions de l’association Radio Réveil. Il propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. paroles.fm met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire