Spot radio du 3 janvier

En 1 minute chrono, l'essentiel de l'actualité traitée par les médias protestants au 3 janvier 2017.

Un contenu proposé par Regardsprotestants

Publié le 3 janvier 2017

Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle année. Toute l’équipe de Regardsprotestants vous souhaite une douce et fraternelle année 2017 !

2017, l’année de la célébration de 500 ans de Réformes. Une année d’événements et de belles rencontres en perspective. Et si vous aviez une bonne résolution à choisir cette année, ne serait-ce pas « découvrir ou redécouvrir les 95 thèses de Luther » ?

Vous pouvez aussi bien sûr vous abonner à un média protestant, vous lancer dans la lecture ou la relecture de la Bible… Mais la bonne résolution qu’on aime bien à Regardsprotestants, c’est « exprimer sa gratitude, être reconnaissant ». Alors merci à ceux qui nous entourent, aux médias protestants, à celles et ceux qui nous suivent ici et ailleurs… Bon début d’année !

Commentaires

Dans la même rubrique...

AG de la Fédération protestante de France : une volonté de retrouver l’élan

Très attendue, l’assemblée générale de la FPF a été l’occasion de présenter le rapport sur le lien fédératif et à chacun de redire sa volonté de continuer ensemble la route.

Un contenu proposé par Réforme

Migrants : que faire, comment faire ?

AIDER (diaconat d’Albi) a invité le 3 décembre plusieurs acteurs tarnais de l’accueil aux réfugiés à partager sur leur expérience et à coordonner les actions à mener dans l’Albigeois.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Le multiculturalisme de l’Église protestante unie de Besançon

Deux temples pour l’Église protestante unie de Besançon. L’un au bord du Doubs, dans la Tour historique du Saint-Esprit. L’autre situé à Gray, à 45 km de Besançon, dans une petite chapelle construite en 1968 par de jeunes protestants allemands.

Un contenu proposé par Regards sur les Paroisses

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Regardsprotestants

La rédaction de Regardsprotestants produit quelques contenus pour soutenir l’ensemble des médias protestants.

Derniers contenus du partenaire