Livre: « Ces mots dont j’avais peur »

Philippe Decourroux nous présente « Ces mots dont j'avais peur », l'autobiographie d'un homme ordinaire, qui vit cependant des choses extraordinaires.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 22 mars 2015

Avec simplicité et authenticité, Philippe nous dévoile son cheminement – de la mécanique auto à la scène pop-rock, en passant par le Conservatoire et l’Opéra – un parcours qui ne manque pas d’originalité. Sans langue de bois, avec humour et sensibilité, Philippe raconte ses difficultés et ses échecs, jusqu’à l’expérience de la profonde transformation intérieure qui a complètement changé sa vie. Il nous emmène dans sa découverte de la foi, avec cette passion qui le conduit à tutoyer l’impossible, bien au-delà de ce qu’il aurait jamais osé rêver. Décontracté et touchant. […]

Commentaires

Dans la même rubrique...

Le père de l’école laïque

Dans une biographie passionnante, Patrick Cabanel sort d’un oubli relatif la figure hautement symbolique de Ferdinand Buisson (1841-1932).

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Les confessions

Le thème de la confession semble actuellement intéresser le cinéma, preuve en est avec deux films qui sortent à quelques semaines d’intervalle.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Poétiquement vôtre… avec Paterson

En fin d’année, si vous voulez vous faire juste du bien tout simplement, c’est bien le film de Jim Jarmusch qu’il faut aller voir !

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Derniers contenus du partenaire