Livre: « Ces mots dont j’avais peur »

Philippe Decourroux nous présente « Ces mots dont j'avais peur », l'autobiographie d'un homme ordinaire, qui vit cependant des choses extraordinaires.

Un contenu proposé par Ze Mag

Auteur : Patrick Vauclair

Publié le 22 mars 2015

Avec simplicité et authenticité, Philippe nous dévoile son cheminement – de la mécanique auto à la scène pop-rock, en passant par le Conservatoire et l’Opéra – un parcours qui ne manque pas d’originalité. Sans langue de bois, avec humour et sensibilité, Philippe raconte ses difficultés et ses échecs, jusqu’à l’expérience de la profonde transformation intérieure qui a complètement changé sa vie. Il nous emmène dans sa découverte de la foi, avec cette passion qui le conduit à tutoyer l’impossible, bien au-delà de ce qu’il aurait jamais osé rêver. Décontracté et touchant. […]

Commentaires

Dans la même rubrique...

Premier Contact, plus qu’une histoire d’ovni et d’aliens

De la science-fiction autrement. Le réalisateur canadien Denis Villeneuve mêle avec un immense talent une approche philosophique, presque spirituelle et, en tout cas, profondément humaine. L'un des grands films de l'année ?

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Des livres et vous : « Le premier miracle »

Claudine Bugat reçoit Gilles Legardinier pour « Le premier miracle ». Un roman aux confins des mystères de la science et de l’Histoire.

Un contenu proposé par Service radio – FPF

Snowden

Édouard Snowden est un jeune et brillant informaticien, employé des services secrets américains. Indigné par la façon dont ceux-ci utilisent leur puissance pour espionner quiconque, il prend le risque de s'élever contre eux, au sacrifice de sa carrière... et bien plus.

Un contenu proposé par Pro-Fil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Ze Mag

« Sans langue de bois et dans la bonne humeur », Ze Mag reçoit des croyants d’arrière-plan très différents – et aborde franchement leur parcours et leurs convictions.

Derniers contenus du partenaire