Si «bonne nouvelle» m’était conté

Si « bonne nouvelle » m’était conté

Trois rédacteurs et une dessinatrice habitués de « bonne nouvelle » réagissent à la dernière publication du mensuel de l’Eglise réformée vaudoise.

Un contenu proposé par bonne nouvelle

Publié le 30 septembre 2016

Lire directement l’article sur bonne nouvelle

Ils ont prêté leur plume et leurs crayons, quinze ans durant, à votre mensuel « bonne nouvelle ». Aujourd’hui, la rédaction leur a demandé de se livrer une toute dernière fois sur le papier. Entre leur expérience à « bonne nouvelle » et la naissance d’un journal romand, ils ont fait leur choix et nous livrent librement, pour cette ultime collaboration, leur réflexion et leur ressenti. […]

Lire la suite sur bonne nouvelle

Dans la même rubrique...

Le Groupe des Dombes fête ses 80 ans

Le célèbre ensemble œcuménique de théologiens francophones est né, durant l’été 1937, de la rencontre d’un prêtre lyonnais et d’un pasteur suisse.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Portrait : William Carey (1761-1834)

Portraits d'été - du lundi au jeudi, l'histoire d'une personnalité chrétienne engagée dans l'action sociale.

Un contenu proposé par Blog du Sel

Accueil mitigé autour du rassemblement des tziganes protestants

Plus de 22000 tziganes protestants de l’Eglise Vie et Lumière se retrouvent en Lorraine jusqu’au 3 septembre, provoquant l’hostilité des élus locaux.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

bonne nouvelle

bonne nouvelle était le mensuel de l’Église évangélique réformée du canton de Vaud, en Suisse. Il proposait des interviews, dossiers sur des thèmes d’actualité, reportages, informations et réflexions sur l’Église et la vie spirituelle.

Suite à l’interruption de parution du mensuel en novembre 2016, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants