Faire fortune grâce à la Bible ?

Faire fortune grâce à la Bible ?

La Bible (ne) recèle (pas) un code financier secret !

Un contenu proposé par DieuTV

Publié le 22 novembre 2013

Auteur : Paul Ohlott

Lire directement l’article sur DieuTV

Sean Hyman, un ex-pasteur texan devenu conseiller boursier et intervenant sur les plus grandes chaînes financières américaines, affirme que « la Bible recèle un code financier secret » !

Selon Courrier International, ce «biblical money code» est «la base de toute sa stratégie d’investissement» et il lui «a permis de faire fortune». En misant sur les principes bibliques, il assure avoir multiplié par dix l’héritage paternel. Il aurait même, selon le site Money News, «prédit avec exactitude sur Bloomberg – un groupe financier américain spécialisé dans les services aux professionnels des marchés financiers et dans l’information économique-, la flambée du cours de Best Buy (BBY) quand le titre périclitait». […]

Lire la suite sur DieuTV

Dans la même rubrique...

Rester célibataire, est-ce désobéir à Dieu ?

Que faire si on se sent appelé à rester seul et à ne pas avoir d'enfant ? L'épître aux Corinthiens de Paul nous libère t-elle du commandement de la Genèse ? La réponse d'un théologien.

Un contenu proposé par 1001questions.fr

Lisons la Bible avec passion et gourmandise

Découvrez l'édito du numéro de septembre d’Évangile et liberté dont le dossier de Une est : "Lessing, la vérité là où le peuple ne l'attend pas".

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Jésus résume la loi à deux exigences

Jésus surprend les docteurs de la loi en résumant la loi à deux exigences : aimer Dieu et son prochain, tout le reste en découle.

Un contenu proposé par Campus protestant

Peut-on prier pour les malades ?

La réponse des pasteurs Florence Blondon et Louis Pernot de l'Eglise de l'Etoile.

Un contenu proposé par Église de l’Etoile

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Rejoignez-nous sur Instagram