Faire fortune grâce à la Bible ?

Faire fortune grâce à la Bible ?

La Bible (ne) recèle (pas) un code financier secret !

Un contenu proposé par DieuTV

Publié le 22 novembre 2013

Auteur : Paul Ohlott

Lire directement l’article sur DieuTV

Sean Hyman, un ex-pasteur texan devenu conseiller boursier et intervenant sur les plus grandes chaînes financières américaines, affirme que « la Bible recèle un code financier secret » !

Selon Courrier International, ce «biblical money code» est «la base de toute sa stratégie d’investissement» et il lui «a permis de faire fortune». En misant sur les principes bibliques, il assure avoir multiplié par dix l’héritage paternel. Il aurait même, selon le site Money News, «prédit avec exactitude sur Bloomberg – un groupe financier américain spécialisé dans les services aux professionnels des marchés financiers et dans l’information économique-, la flambée du cours de Best Buy (BBY) quand le titre périclitait». […]

Lire la suite sur DieuTV

Dans la même rubrique...

Le désir de guérison du lépreux importun

La guérison du lépreux évoquée dans le chapitre 1 de l'évangile de Marc présente un certain nombre d’aspérités. Explications du théologien Antoine Nouis.

Un contenu proposé par Campus protestant

Une Bible interactive

Comment amener les jeunes de l’âge du collège à lire la Bible ? Cette nouvelle Bible essaie de répondre à ce défi en proposant des lieux d’expression ou de dialogue au fil de la lecture.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

La prédication de Jésus et l’appel des disciples

Après que Jean eut été livré, les premiers mots de notre texte nous rappellent que l’évangile se passe dans notre monde, le vrai monde dans lequel les hommes libres dérangent lorsqu’ils remettent en question l’ordre établi.

Un contenu proposé par Campus protestant

La vive Parole

Lecture du livre de John Shelby Spong, "Le quatrième évangile - Récits d'une juif chrétien", paru aux Editions Karthala.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR