Faire fortune grâce à la Bible ?

Faire fortune grâce à la Bible ?

La Bible (ne) recèle (pas) un code financier secret !

Un contenu proposé par DieuTV

Publié le 22 novembre 2013

Auteur : Paul Ohlott

Lire directement l’article sur DieuTV

Sean Hyman, un ex-pasteur texan devenu conseiller boursier et intervenant sur les plus grandes chaînes financières américaines, affirme que « la Bible recèle un code financier secret » !

Selon Courrier International, ce «biblical money code» est «la base de toute sa stratégie d’investissement» et il lui «a permis de faire fortune». En misant sur les principes bibliques, il assure avoir multiplié par dix l’héritage paternel. Il aurait même, selon le site Money News, «prédit avec exactitude sur Bloomberg – un groupe financier américain spécialisé dans les services aux professionnels des marchés financiers et dans l’information économique-, la flambée du cours de Best Buy (BBY) quand le titre périclitait». […]

Lire la suite sur DieuTV

Dans la même rubrique...

Quel est le vrai sens de Pâques ?

Jérémie Poulet, pasteur, nous rappelle pourquoi en ce temps de pandémie, c’est plus que jamais l’occasion de délivrer un message d’espoir !

Un contenu proposé par Phare FM

Mikal : trop blessée pour recevoir ?

L’histoire de Mikal décrit des mécanismes intérieurs qui pourraient amener certaines femmes à adopter un féminisme très radical.

Un contenu proposé par Servir ensemble

Venez, car tout est prêt

Chemin de rencontres et de confiance, Jésus envoie deux des siens à la ville. C’est bientôt la Pâque, il convient de tout préparer pour le maître. Lui va, comme souvent, retourner les choses et au final le cours de l’histoire.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Mais de quel amour on parle là ?

La parole de Sophie Ollier, pasteure de l’Église protestante unie du Mans.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

UN CONTENU PROPOSÉ PAR