Si la grâce m’était contée

Si la grâce m’était contée

Beaucoup d’expressions utilisent le mot « grâce » en français. Nous en avons rassemblé quelques-unes. Vous l’aurez compris : il s’agit bien plus qu’un jeu.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Publié le 15 octobre 2017

Auteur : José Loncke

Lire directement l’article sur Croire et vivre

L’homme aurait bien eu mauvaise grâce de se prétendre innocent. Des témoins l’avaient formellement reconnu, un grand sac à la main, dans les parages de la maison cambriolée. Le coup de grâce était venu lorsque la police avait confirmé son intrusion dans la maison grâce aux empreintes retrouvées sur […]

Lire la suite sur Croire et vivre

Dans la même rubrique...

La crise actuelle de l’espérance

Rien attendre de l’autre, se confiner sur soi-même et avoir peur de se frotter à l’altérité pousse à renoncer à l’espérance, selon Michel Bertrand, théologien protestant.

Un contenu proposé par Radio Alliance +

Bibles

La Réforme a voulu donner à tous un accès direct à la Parole de Dieu recueillie dans la Bible. Tous les Réformateurs se sont attachés à la traduire en langue vulgaire.

Un contenu proposé par Musée protestant

Le kaléidoscope de l’œuvre de la croix (1)

Regard d’ensemble sur les diverses formulations bibliques et leur contribution à la compréhension de l’œuvre de la croix.

Un contenu proposé par Point-Théo

La vive Parole

Lecture du livre de John Shelby Spong, "Le quatrième évangile - Récits d'une juif chrétien", paru aux Editions Karthala.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Croire et vivre

Croire et vivre est un magazine mensuel qui veut d’abord donner à ses lecteurs « l’envie de croire » ou celle de partager leur foi. La plupart des rédacteurs appartiennent à des Églises membres de la Fédération protestante de France ou du Conseil national des Évangéliques de France.

Derniers contenus du partenaire