Si la grâce m’était contée

Si la grâce m’était contée

Beaucoup d’expressions utilisent le mot « grâce » en français. Nous en avons rassemblé quelques-unes. Vous l’aurez compris : il s’agit bien plus qu’un jeu.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Publié le 15 octobre 2017

Auteur : José Loncke

Lire directement l’article sur Croire et vivre

L’homme aurait bien eu mauvaise grâce de se prétendre innocent. Des témoins l’avaient formellement reconnu, un grand sac à la main, dans les parages de la maison cambriolée. Le coup de grâce était venu lorsque la police avait confirmé son intrusion dans la maison grâce aux empreintes retrouvées sur […]

Lire la suite sur Croire et vivre

Dans la même rubrique...

« Pour une vision holistique de l’Esprit »

Cette théologie nous ouvre un horizon nourrie par la présence active de l’Esprit mais aussi par une vision holistique en phase avec une théologie de l’espérance.

Un contenu proposé par Vivre et espérer

Le mois de mars c’est « Le mois de la Bible »

Chaque année, l'Alliance Biblique Française (ABF), le Syndicat des Libraires de Littérature Religieuse (SLLR) et les édition Bibli'O mettent la Bible à l'honneur pendant le mois de mars avec l'évènement Le mois de la Bible.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

En cette période de crise sanitaire, la fraternité est en difficulté

Dans son rapport à l’autre, Jésus propose une fraternité pas comme les autres, plus radicale, plus authentique finalement.

Un contenu proposé par Point-Théo

Écouter le scandale de la croix avant de chercher à l’expliquer

La plus grande tâche de la théologie est de trouver un sens à la grande énigme des évangiles : comment comprendre que celui qui se présente comme le béni de Dieu soit mis à mort de la pire mort qui soit ?

Un contenu proposé par Le blog d’Antoine Nouis

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Croire et vivre

Croire et vivre est un magazine mensuel qui veut d’abord donner à ses lecteurs « l’envie de croire » ou celle de partager leur foi. La plupart des rédacteurs appartiennent à des Églises membres de la Fédération protestante de France ou du Conseil national des Évangéliques de France.

Derniers contenus du partenaire