5 applications mobiles au secours des digital mums débordées

5 applications mobiles au secours des digital mums débordées

On rêve toutes d’être une Angelina Jolie le matin, gérant avec grâce et divine patience 5 enfants, un mari et une carrière...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 14 octobre 2014

Auteur : Sarah Pereira Pinto

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

… D’être une Oprah Winfrey dans la journée, gérant stress, business et cash money comme seule une business woman sait le faire. Le soir venu, on rêve de se transformer en une Samantha Stephens, parfaite maîtresse de maison et épouse dévouée en un mouvement de nez.Mais voilà, nous ne sommes que des femmes ordinaires ayant des enfants et maris ordinaires dont nous tirons pourtant des exigences quotidiennes extraordinaires !
Qu’à cela ne tienne, chez les Fabuleuses on ne manque pas de ressources pour s’organiser et gagner du temps.  A toutes les mamans pleines de bonnes dispositions mais débordées, à toutes les éternelles oublieuses, à toutes les adeptes du last minute malgré elles (hash tag AuSecours!) et à toutes celles qui souhaitent juste s’en sortir : Oyé oyé, voici le tour d’horizon des applications mobiles d’organisation qui vont révolutionner votre quotidien !

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Dates de péremption : comment s’y retrouver ?

Dates de péremption : comment s’y retrouver ?

La date des yaourts est dépassée depuis 8 jours, je les jette ou pas ? Et pour les pâtes et les conserves, faut-il se fier aux dates limites de consommation ? On vous dit tout !

Un contenu proposé par Inspirations
Notre silence intérieur nous libère du stress

Le silence intérieur pour se libérer du stress

Pour vaincre le stress, le pasteur Nils Phildius propose une pratique spirituelle inspirée de l’hésychasme byzantin, une tradition de prière très ancienne de l’Eglise orthodoxe.

Un contenu proposé par Réformés
Burn-out : un stress qui ronge corps et âme

Burn-out : un stress qui ronge corps et âme

Victime d’un burn out, Georges Musy évoque cette période difficile de sa vie. Une traversée du désert qui, finalement, lui a été salutaire. Témoignage.

Un contenu proposé par Réformés

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants