Agape village : la foi sous le soleil des vacances

Agape village : la foi sous le soleil des vacances

Bernard Gisquet a fondé avec son épouse Agape village où les estivants peuvent vivre de vrais temps de ressourcement dans une ambiance détendue. Entretien.

Un contenu proposé par Croire et Vivre

Publié le 27 avril 2018

Lire directement l’article sur Croire et Vivre

Niché dans un écrin de verdure perdu au cœur de la région Nouvelle Aquitaine, le domaine de Peyreguilhot est un petit joyau qui vaut le détour, tant pour son cadre champêtre invitant au repos et au ressourcement que par la diversité de ses prestations…

Vous êtes un village de vacances pour les familles. Que proposez-vous précisément ?

Au fil des années, notre offre s’est étoffée. Elle va de la place de camping – pour y installer tente ou camping-car – à la chambre confort dans le château. Ceux qui préfèrent la vie en gîte, en mobile-home ou en bungalow seront servis eux aussi. Nous nous adaptons ainsi au budget et au goût de chacun. Comme le domaine s’étend sur 26 ha de prairies et de bois, les estivants peuvent jouir d’espace, de chemins forestiers, d’aires de jeux et de l’aire multisports. L’espace aquatique permet de se détendre.

Et pour les repas ?

Le P’tit Snack permet aux parents de se libérer des […]

Lire la suite sur Croire et Vivre

Sur le même thème

Quels sont les prochains camps et weekends de l'Eglise unie ?

Quels sont les prochains camps et week-ends de l’Eglise unie ?

Découvrez la liste des camps organisés en avril et en été par l’Eglise protestante unie et ses partenaires membres du réseau jeunesse pour partir à l'aventure 

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

Vacances ratées, rentrée foutue !

Rentrer de vacances reposée, jolie, détendue, pleine d’énergie ? Très peu pour vous… Cette année, vos vacances étaient ratées. Vous rentrez crevée, tendue, avec une immense envie de partir sur une île déserte pour vraiment vous requinquer.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Accueillir un enfant pendant les vacances d’été

Accueillir un enfant pendant les vacances d’été

La Mission Populaire Évangélique lance un appel aux familles qui pourraient accueillir un enfant défavorisé l'été prochain

Un contenu proposé par Présence

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Croire et Vivre

Croire et Vivre est un magazine mensuel qui veut d’abord donner à ses lecteurs « l’envie de croire » ou celle de partager leur foi. La plupart des rédacteurs appartiennent à des Églises membres de la Fédération protestante de France ou du Conseil national des Évangéliques de France.
En savoir plus en cliquant sur ce lien : Le magazine Croire et Vivre en chiffres et en réalités

Derniers contenus du partenaire