Ah ? Hum, hum ! Bien sûr ! Non, pas possible…

Les conversations de repas de fêtes ! Comment les transformer en un vrai temps de partage ? Mode d’emploi.

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 6 décembre 2017

Auteur : Anne-Sylvie Sprenger

Lire directement l’article sur SpirituElles

Les fêtes de fin d’année, avec leur cocktail de festivités et autres réjouissances autour d’un bon repas, ne riment pas forcément pour tout le monde avec partie de plaisir. Certains redoutent même nerveusement ces moments de partage obligés.

Soigner son propre discours

Il n’est pas inutile de rappeler ici l’évidence: le succès de ces moments de fêtes dépend davantage de la qualité de nos échanges que de la cuisson de la dinde! Et sur ce point, Fanny Auger, auteure de Trêve de bavardage (éd. Kéro), n’y va pas de main morte : […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

Des composteurs publics en région parisienne

L'émission L'ours et la carotte rencontre l'association Le sens d'humus qui promeut de nouvelles formes d’agriculture inspirées de l’agroécologie et de la permaculture.

Un contenu proposé par Radio Oméga
« Je ne voyage plus et ça ne me manque pas »

« Je ne voyage plus et ça ne me manque pas »

Bernard, retraité depuis 14 ans, ne voyage plus à cause d’un problème aux jambes mais pas seulement… Un témoignage extrait du dossier « Voyager autrement ».

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager
J’ai osé une retraite spirituelle

J’ai osé une retraite spirituelle

J’y ai reçu des enseignements basés sur la Bible, suivis de discussions en petits groupes sans oublier du temps toute seule.

Un contenu proposé par Croire et Vivre

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !