Ces petites inattentions qui vous… Grrrr !

Chacun connait ces petits travers, que l’on trouvait peut-être même mignons ou drôles en début de relation. Les comédies regorgent de situations qui nous font rire, aussi longtemps qu’elles ne nous concernent pas.

Un contenu proposé par Family

Publié le 4 octobre 2017

Auteur : Susanne Ospelkaus

Lire directement l’article sur Family

Ce ne sont pas les grands thèmes qui attaquent notre relation – comme la sexualité, la religion et l’éducation, ou encore l’argent, la santé et les produits de consommation. Non, il s’agit plutôt de petites choses qui s’accumulent et, à force de malentendus et de déceptions, détruisent l’amour et l’intimité.

Amusant chez les autres
Chacun connait ces petits travers, que l’on trouvait peut-être même mignons ou drôles en début de relation. Les comédies regorgent de situations qui nous font rire, aussi longtemps qu’elles ne nous concernent pas. Un partenaire s’énerve lorsque l’autre:

• gratte le beurre plutôt que de le couper…
• laisse trainer les chaussettes,
• pose la clé à un endroit différent après chaque utilisation,
• ne fait pas son lit […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Il était une fois… les mamans seules d’aujourd’hui !

Pardon ? Elle est seule ? Celle qui se plaint de ne pas pouvoir aller aux toilettes sans avoir au moins un enfant qui l’accompagne ? Elle est seule ? Celle qui porte en écharpe son bébé pendant toute la journée ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Le circuit court nous emballe

Apanage du confinement, faire la cuisine est (re)devenu une vraie passion pour certains. Mais en mettant la main à la pâte, on s’interroge aussi sur l’origine des ingrédients. Acheter en circuit court, c’est l’autre bonne découverte de cette année.

Un contenu proposé par Inspirations

Comment nourrir la résilience ?

Un philosophe, un psy et un pasteur répondent à tour de rôle.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Pourquoi t’as jamais 5 minutes ?

Cette to-do list qui ne désemplit pas, cette course chaque jour recommencée, cette angoisse de passer à côté de l’enfance de vos petits : vous connaissez ? Pourquoi donc sommes-nous toutes toujours débordées ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

NB : depuis la refonte du site Family à l’été 2020, les articles sont désormais accessibles uniquement aux abonnés.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram