bonnes idées

Confinés ou non, voici quelques idées pour s’occuper !

Comment varier le quotidien, en couple et en famille, sans casser sa tirelire ? De nombreuses familles ont été inventives. Partageons quelques-unes de leurs idées !

Un contenu proposé par Family

Publié le 13 mai 2020

Auteur : Sylvie Barth

Lire directement l’article sur Family

À deux
Ma déclaration: chacun dans le quartier repère trois endroits plaisants, dans un rayon de 500 mètres. Chacun a une demi-heure pour ses repérages et photographie ses endroits de prédilection. Chaque conjoint retient après un des endroits retenus par l’autre. Puis le couple s’y rend et celui qui a élu le lieu manifeste son amour à l’autre à loisir: geste de tendresse, déclaration, proposition, demande de pardon, rendez-vous galant.

Mon rêve: on repère à deux un logement (maison ou appartement). On y projette tout ce qu’on aimerait y vivre à deux et en famille […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Toujours le premier pas !

Nombreuses sont les femmes à se montrer entreprenantes, exigeantes, ambitieuses pour leur vie. Et fatiguées. Elles sont épuisées par toute cette énergie qu’elles dépensent à bâtir leur vie en grand.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Un dico pour expliquer la sexualité aux ados

Sortie d’un nouvel ouvrage à destination des ados pour aborder la sexualité : "Tout nu ! Le dictionnaire bienveillant de la sexualité".

Un contenu proposé par

Reconnaissances, gratitudes, ça fait du bien !

La pratique de la gratitude, c’est dire concrètement “merci”, chaque jour, pour des petites ou des grandes choses du quotidien. J

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Et si on prenait un animal de compagnie ?

Facteur de développement pour l’enfant, le choix et l’accueil du premier animal de compagnie n’est pas à prendre à la légère. L’expérience d’une mère de famille qui prend cette étape très au sérieux.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !