bonnes idées

Confinés ou non, voici quelques idées pour s’occuper !

Comment varier le quotidien, en couple et en famille, sans casser sa tirelire ? De nombreuses familles ont été inventives. Partageons quelques-unes de leurs idées !

Un contenu proposé par Family

Publié le 13 mai 2020

Auteur : Sylvie Barth

Lire directement l’article sur Family

À deux
Ma déclaration: chacun dans le quartier repère trois endroits plaisants, dans un rayon de 500 mètres. Chacun a une demi-heure pour ses repérages et photographie ses endroits de prédilection. Chaque conjoint retient après un des endroits retenus par l’autre. Puis le couple s’y rend et celui qui a élu le lieu manifeste son amour à l’autre à loisir: geste de tendresse, déclaration, proposition, demande de pardon, rendez-vous galant.

Mon rêve: on repère à deux un logement (maison ou appartement). On y projette tout ce qu’on aimerait y vivre à deux et en famille […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Un chrétien chez les Verts

Lucas Llort, joueur de l’AS Saint-Etienne, nous confie les leçons qu’il tire de cette situation exceptionnelle.

Un contenu proposé par Le blog de Joël Thibault

Baisser notre niveau d’exigences

Si vous pensez qu'en période de confinement vous allez pouvoir continuer à faire tout exactement de la même façon - et surtout avec le même résultat, vous risquez d'être déçu. Je vous invite à sortir de cette injonction de l'exigence.

Un contenu proposé par Inspirations

Une semaine sainte… autrement

Chaque jour à 8h00, pendant ce temps de confinement, je vous propose ma minute vidéo « Je confine en paraboles »... histoire de bien démarrer la journée.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Une déambulation spirituelle au coin de sa rue ? C’est possible !

Grand adepte de la marche méditative, j’ai parcouru des milliers de kilomètres en méditant des textes bibliques. Et je constate que ça fonctionne aussi à 1 km de chez soi !

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram