bonnes idées

Confinés ou non, voici quelques idées pour s’occuper !

Comment varier le quotidien, en couple et en famille, sans casser sa tirelire ? De nombreuses familles ont été inventives. Partageons quelques-unes de leurs idées !

Un contenu proposé par Family

Publié le 13 mai 2020

Auteur : Sylvie Barth

Lire directement l’article sur Family

À deux
Ma déclaration: chacun dans le quartier repère trois endroits plaisants, dans un rayon de 500 mètres. Chacun a une demi-heure pour ses repérages et photographie ses endroits de prédilection. Chaque conjoint retient après un des endroits retenus par l’autre. Puis le couple s’y rend et celui qui a élu le lieu manifeste son amour à l’autre à loisir: geste de tendresse, déclaration, proposition, demande de pardon, rendez-vous galant.

Mon rêve: on repère à deux un logement (maison ou appartement). On y projette tout ce qu’on aimerait y vivre à deux et en famille […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Aider les autres et s’épanouir !

Réussir à la fois à aimer Dieu, servir son prochain et s’épanouir soi-même : une gageure ? Pas forcément. Trois femmes lèvent le voile sur leurs vies.

Un contenu proposé par SpirituElles

Bien vivre les changements de saison

Comment éviter la fatigue automnale ? Dans Transitions, Mireille Garolla reçoit Sandrine Foucault, naturopathe et spécialiste en micro-nutrition.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Conseils pour une rentrée en forme

Après un été farniente, apéro et glaces, après s’être couché tard et ne pas avoir mangé équilibré : Magali Moegle, diététicienne, nous apporte de beaux conseils pour une rentrée en forme !

Un contenu proposé par Phare FM

Les bienfaits de l’écriture manuscrite

Si les petits finlandais ont désormais délaissé leurs stylos et cahiers pour un clavier ou une tablette, on peut se féliciter que les écoliers français continuent à écrire à la main.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

NB : depuis la refonte du site Family à l’été 2020, les articles sont désormais accessibles uniquement aux abonnés.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast