De la bienveillance, oui bien sûr !

Et si on prêtait un peu d’attention aux autres, sans rien attendre en retour ? Voici quelques pistes à mettre en œuvre dans votre quotidien pour illuminer celui des autres, même des inconnus.

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 3 janvier 2018

Auteur : Anne-Sylvie Sprenger

Lire directement l’article sur SpirituElles

1. Sourire
Vous êtes dans un magasin. La caissière fait visiblement grise mine, ronchonne même peut-être. Au lieu de vous agacer, souriez-lui. Elle a sûrement passé une très mauvaise journée et votre sourire ne pourra que lui faire du bien. Surtout s’il est sincère! […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

Booster son système alimentaire par l’alimentation

Magali Moegle, diététicienne, nous explique comment aborder l’hiver sereinement et booster son immunité par l’alimentation.

Un contenu proposé par Phare FM

Les déboires d’une mère moderne # dormir comme un marin du Vendée globe.

Entre expérience des uns et savoir-faire des autres, entre conseils et réalité de terrain, les tribulations des mamans privées de sommeil à cause de leur jeune progéniture...

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

Vite, de l’art !

Quand la plupart de nos sources de loisir ou de plaisir sont devenues impossibles ou extrêmement réduites, que nous reste-t-il ? Difficile de ne pas sombrer dans la morosité ambiante. Et si on laissait l’art nous apaiser ?

Un contenu proposé par Inspirations

Des boules dans le sapin

Mon calendrier de l'Avent 2020 pour partager jour après jour quelques surprenantes anecdotes autour de Noël.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

NB : depuis la refonte du site SpirituElles à l’été 2020, certains des articles relayés ici sont désormais accessibles uniquement aux abonnés.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram