Et moi alors, je fais quoi ?

Quelle place donner à un enfant dans la répartition des tâches ménagères? A tout âge, il est capable de participer au bien commun; une habitude qui lui sera utile à l’avenir.

Un contenu proposé par Family

Publié le 8 mai 2019

Auteur : David Métreau

Lire directement l’article sur Family

Dès leur plus jeune âge, les enfants peuvent participer aux tâches ménagères. Non seulement cela soulage (en partie) leurs parents mais cet exercice apprend aux enfants à être autonomes. Selon plusieurs études récentes, le sentiment d’appartenance à la famille est renforcé quand les enfants participent aux tâches de la maison […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Célébrons l’Avent !

Sur la route de Noël, le temps de l'Avent permet à tous de se réunir et de prier ensemble dans la joie proche de la naissance de Jésus. Voici quelques ressources pour vivre au mieux cette période.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos

L’argent, cela commence dans la famille

L’argent fait partie de nos vies d’adultes et fera partie, tôt ou tard, de celle de nos enfants. Pourtant, parler de l’argent au sein de la famille n’est pas toujours aisé. Le sujet reste souvent tabou.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Gérez votre budget en 4 étapes

Un budget bien équilibré permet de payer les charges, de couvrir les besoins essentiels et d’épargner sereinement sans avoir plus d’un tiers du revenu en crédit.

Un contenu proposé par Croire et vivre

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

NB : depuis la refonte du site Family à l’été 2020, les articles sont désormais accessibles uniquement aux abonnés.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram