Jonathan Doval, voyageur de la terre

Jonathan Doval, voyageur de la terre

Amoureux de nature et de grands espaces, Jonathan fait partie de ces milliers d’anonymes qui parcours le monde depuis des années.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

Publié le 2 août 2019

Je suis en présence de Jonathan Doval voyageur de la terre, qui par passion et profession parcourt le monde et partage aujourd’hui avec nous ses voyages où tout du moins une partie car la liste de ces expéditions n’a de cesse de s’agrandir. Nous partons à la rencontre d’un globe trotteur dont les pas foulent sans bornes de nouvelles terres.

Amoureux de nature et de grands espaces, Jonathan fait parti de ces milliers d’anonymes qui parcours le monde depuis des années.

En quête de découverte et d’aventures des plus simples aux plus extraordinaires, ses voyages l’ont avant tout conduit à la découverte perpétuelle de son Soi.

Curieux sur le sens de la vie et s’appuyant sur des apprentissages philosophiques orientaux et occidentaux, Jonathan tentera de nous faire partager sa vision du voyage et du sens qui s’y rattache.

Sur le même thème

Le pacte du pouvoir de vivre

Le pacte du pouvoir de vivre

Dans une alliance inédite, une quarantaine d'organisations, ONG et syndicats présentent 66 propositions pour « faire face à l’urgence sociale et économique ».

Un contenu proposé par Radio FM Plus
L'Association protestante de service, quésaco ?

L’Association protestante de service, quésaco ?

Des professionnels au service de personnes qui ont des besoins spécifiques en matière de santé ou d’aide à domicile.

Un contenu proposé par Radio Alliance +
Placebo : de la défiance à l'alliance

Placebo : de la défiance à l’alliance

L’effet placebo est efficace à 30% environ et dépend du patient et de son prescripteur.

Un contenu proposé par Radio Alliance +

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio FM Plus

Radio FM Plus, d’inspiration protestante, a pour objet de promouvoir l’information, le débat et l’expression de personnes et groupes de personnes au plan local appartenant à des milieux très différents afin de favoriser la réflexion, l’échange et la solidarité dans les domaines social, culturel et spirituel.

Derniers contenus du partenaire

Découvrez le blog Regards sur les paroisses