Jouez en famille

Jouez en famille

Pas besoin de matériel particulier pour vous amuser et passer du bon temps avec des enfants.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Publié le 5 août 2016

Lire directement l’article sur Croire et vivre

Devine ce qu’il y a dans mon sac !

Chaque enfant dresse la liste de tous les objets qu’il pense être dans le sac. Celui qui arrive le plus près de la réalité gagne !

Miroir

Un parent et un enfant, ou deux enfants, se font face. L’un commence à bouger très lentement et l’autre essaie de faire les mêmes mouvements comme dans un miroir. On peut aussi laisser deux personnes faire le jeu et demander à une troisième de trouver qui est le meneur.

Chute de pièce

Donnez des pièces de 1 centime. Chacun doit, sans se baisser, essayer de faire tomber la pièce pour qu’elle se pose sur sa chaussure et y reste. […]

Lire la suite sur Croire et vivre

Dans la même rubrique...

Les ambiguïtés du volontourisme

Voyager en donnant de sa personne? Une belle idée, mais qui peut contribuer à renforcer des stéréotypes, explique Melissa Girardet anthropologue.

Un contenu proposé par Réformés

Grandir au travers de l’incertitude

A quoi ressemblerait votre vie si elle était dénuée de crainte ? La vivriez-vous autrement si vous n’aviez peur ni de la mort, ni de ce que peut apporter la vie, ni d’aucune autre personne ? Réflexions autour de héros bibliques.

Un contenu proposé par SpirituElles

Olivier Giroud parle de sa foi dans un livre

Le footballeur international français également connu pour son attachement à la foi chrétienne publie son autobiographie "Toujours y croire".

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Les bienfaits de l’écriture manuscrite

Si les petits finlandais ont désormais délaissé leurs stylos et cahiers pour un clavier ou une tablette, on peut se féliciter que les écoliers français continuent à écrire à la main.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Croire et vivre

Croire et vivre est un magazine mensuel qui veut d’abord donner à ses lecteurs « l’envie de croire » ou celle de partager leur foi. La plupart des rédacteurs appartiennent à des Églises membres de la Fédération protestante de France ou du Conseil national des Évangéliques de France.

Pendant le confinement,
Croire et vivre vous a proposé
de télécharger gratuitement 
le numéro d’avril 2020.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram