La jalousie veille sur votre couple

La jalousie veille sur votre couple

Plaidoyer pour un sentiment trop souvent réprouvé, particulièrement utile en certaines occasions.

Un contenu proposé par Family

Publié le 16 septembre 2013

Auteur : Jörg Berger

Lire directement l’article sur Family

La jalousie est meilleure que sa réputation. Elle se fait sentir lorsque l’amour est menacé. Il est en effet important de protéger l’amour de l’influence d’un tiers.

Au cours de ses voyages professionnels, Greg s’arrête de temps à autre à Paris pour y rencontrer Hélène. Rachel, la femme de Greg, ne s’est pas insurgée, bien qu’elle ne se sente guère à l’aise avec les petits rendez-vous de son époux. A vrai dire, elle ne sait même pas quand ils se voient, ni comment se déroulent les rencontres, ni de quoi ils parlent. Parce que Greg ne raconte qu’occasionnellement ce qu’il juge digne d’intérêt. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Thimoo, ma petite entreprise

Nicolas Frei a créé Thimoo, sa propre entreprise de communication. Un défi parmi d'autres, au fil de son parcours d'homme en recherche d'indépendance...

Un contenu proposé par Radio Réveil

Le jour où j’ai compris que je ne pouvais pas tout gérer !

Après la naissance de ses jumeaux il y a trois ans, Séverine est tombée dans le piège du perfectionnisme. Apprendre à déléguer, à lâcher prise, ça s'apprend !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Loin des yeux, loin du cœur ? Pas si sûr !

Comment surmonter une période de distance géographique dans un couple? Si ce temps particulier est bien vécu, il peut devenir bénéfique pour les conjoints.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants