Le coloriage pour adultes

Le coloriage pour adultes

Si de nombreux adultes se laissent séduire par cette activité traditionnellement attachée à l’enfance, c’est avant tout pour son côté reposant et relaxant.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Publié le 11 décembre 2015

Auteur : José Loncke

Lire directement l’article sur Croire et vivre

Va-t-on se battre en famille pour utiliser la boite à crayons ? Un drôle d’engouement vient secouer un domaine jusque-là réservé aux enfants : le coloriage.

Les livres à colorier pour adultes caracolent en tête des ventes des ouvrages de loisirs créatifs. 1,2 millions d’exemplaires pour la collection Art-thérapie (Hachette Pratique). D’autres maisons d’édition possèdent elles aussi leur collection, comme Dessain et Tolra (Larousse).

Le chemin avait été ouvert par « Les Carnets de gribouillages pour les adultes qui s’ennuient au bureau ». […]

Lire la suite sur Croire et vivre

Dans la même rubrique...

Le circuit court nous emballe

Apanage du confinement, faire la cuisine est (re)devenu une vraie passion pour certains. Mais en mettant la main à la pâte, on s’interroge aussi sur l’origine des ingrédients. Acheter en circuit court, c’est l’autre bonne découverte de cette année.

Un contenu proposé par Inspirations

Faire Do and Make

Les Cahiers de vacances nous donne une petite leçon d'anglais et nous parle du verbe "faire".

Un contenu proposé par Radio Oméga

Vacances : priorité au repos

Cet été, il est plus qu’important de faire rimer les vacances avec farniente. Suivez le guide au pays du matin – et des journées – estivales calmes.

Un contenu proposé par Inspirations

Les bienfaits de l’écriture manuscrite

Si les petits finlandais ont désormais délaissé leurs stylos et cahiers pour un clavier ou une tablette, on peut se féliciter que les écoliers français continuent à écrire à la main.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Croire et vivre

Croire et vivre est un magazine mensuel qui veut d’abord donner à ses lecteurs « l’envie de croire » ou celle de partager leur foi. La plupart des rédacteurs appartiennent à des Églises membres de la Fédération protestante de France ou du Conseil national des Évangéliques de France.

Pendant le confinement,
Croire et vivre vous a proposé
de télécharger gratuitement 
le numéro d’avril 2020.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram