Le couple au centre !

Comment redonner du tonus à son couple avec un petit budget et sans prendre trop de temps? Ces idées pourraient servir de tremplin à votre imagination…

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 17 octobre 2018

Auteur : Rachel Gamper

Lire directement l’article sur SpirituElles

S’improviser animateur: Chaque mois, on prévoit deux soirs (ou deux blocs de deux heures) dans les agendas. A tour de rôle, l’un des deux conjoints organise une soirée à l’aide de décorations, repas, massages, etc. selon les goûts de l’autre. Le but n’est pas de faire compliqué: c’est l’anticipation […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

Navas… Grâce à Dieu !

"Grâce à Dieu !"... L’expression reflète les convictions et l'engagement spirituel de Keylor Navas, gardien de but du PSG. Un homme de foi en plus d’être une star du ballon rond.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Une émission de radio parle de religion aux enfants

Derrière son drôle de nom et son ton léger, Barbatruc parle de religion aux enfants en toute simplicité. Un art qui pourrait faire reculer les préjugés.

Un contenu proposé par Réforme

Combativité et résilience au programme !

D’un confinement à l’autre, cette année n’a pas été tendre avec ces quatre fabuleuses. Malgré les épreuves et les coups de mou, elles ne sont jamais K.O.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Bébé arrive. Quels changements pour mon couple ?

À l’heure où les technologies avancées accompagnent les grossesses, on peut prévoir un prénom, une date… Ce que l’on prévoit moins, c’est combien la naissance d’un premier enfant va bouleverser la vie et l’équilibre du couple.

Un contenu proposé par Croire et vivre

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

NB : depuis la refonte du site SpirituElles à l’été 2020, certains des articles relayés ici sont désormais accessibles uniquement aux abonnés.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants