Le couple au centre !

Comment redonner du tonus à son couple avec un petit budget et sans prendre trop de temps? Ces idées pourraient servir de tremplin à votre imagination…

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 17 octobre 2018

Auteur : Rachel Gamper

Lire directement l’article sur SpirituElles

S’improviser animateur: Chaque mois, on prévoit deux soirs (ou deux blocs de deux heures) dans les agendas. A tour de rôle, l’un des deux conjoints organise une soirée à l’aide de décorations, repas, massages, etc. selon les goûts de l’autre. Le but n’est pas de faire compliqué: c’est l’anticipation […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

Apprentissage et confinement

Quelles leçons après l’expérience de l’école à la maison ? Témoignage sur l'enseignement en période de confinement.

Un contenu proposé par Croire et vivre

En couple, réussir à se comprendre !

Entre conjoints, cela ne coule pas de source. Toutefois, cela peut se développer. Fabienne Dubath, infirmière spécialisée en suivis de couples et familles nous en dit plus.

Un contenu proposé par Family

Vacances : priorité au repos

Cet été, il est plus qu’important de faire rimer les vacances avec farniente. Suivez le guide au pays du matin – et des journées – estivales calmes.

Un contenu proposé par Inspirations

Un couple c’est des maths…

Ou comment rester un couple pétillant ! Le témoignage du couple Yolande et Philippe Schwab, qui totalise 25 ans de mariage.

Un contenu proposé par Radio Arc-en-Ciel

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

NB : depuis la refonte du site SpirituElles à l’été 2020, certains des articles relayés ici sont désormais accessibles uniquement aux abonnés.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram