Le jeu de la séduction ne disparaît pas avec les ans

Le jeu de la séduction ne disparaît pas avec les ans

Est-il possible de continuer à s’aimer et à se séduire même après de longues années de mariage?

Un contenu proposé par Family

Publié le 5 novembre 2013

Auteur : Jean-Claude Buis

Lire directement l’article sur Family

Sans donner de mode d’emploi, Jean-Claude Buis témoigne de la manière dont il le vit dans son couple.

Comment alimenter la flamme de l’amour après 41 ans de mariage? Il faut tout simplement démontrer l’amour de façon concrète. Alors j’aime me poser dès le matin la question suivante: comment, aujourd’hui, puis-je surprendre ma chérie, la faire rire et lui manifester que je l’aime? C’est devenu pour moi un style de vie passionnant.

Je cherche aussi à créer des situations où je suis seul avec elle?; nous partons tous les deux en week-end, en amoureux, avec comme consigne de ne parler ni des enfants, ni du travail. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Quand il est dans sa caverne !

Alors, ta journée ? LA question semble ne pas bien tomber. Je retenterai plus tard. Il y a quelques années, je n’aurais pas retenté le coup « plus tard », j’aurais rongé l’os jusqu’à atteindre la moelle, et TOUT DE SUITE.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Quand la transmission des parents à l’enfant devient un contre-héritage

Quand la transmission devient un contre-héritage

Les difficultés de la construction identitaire, que nous observons chez bon nombre d’enfants, est à référer à la désorganisation des repères symboliques. Une analyse du docteur Taïeb Ferradji, pédopsychiatre.

Un contenu proposé par Proteste

Un, deux, trois, prêt… Noël !

« Mon beau sapin, roi des emmerdes ». Je chantonne ces quelques mots en souriant de travers. Il n’y a pas chez nous de sujet de dispute plus explosif que la thématique du SAPIN de Noël !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !