Notre couple traverse une crise

Notre couple traverse une crise

Le mot « crise » fait peur, à juste raison ! Le point de vue de Nadine Koechlin, psychothérapeute et thérapeute de couple.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Publié le 5 octobre 2017

Auteur : Nadyne Koechlin

Lire directement l’article sur Croire et vivre

Le mot « crise » fait peur, à juste raison ! Vous avez accumulé au fil des années trop de malentendus, d’incompréhensions et de frustrations, et puis un jour, ça craque ! Chacun de son côté constate que ce n’est plus comme avant, que vous n’arrivez plus à vous entendre.

Une opportunité à saisir

En tant que thérapeute, je porte un tout autre regard sur la crise de couple. En effet, une « crise » de couple […]

Lire la suite sur Croire et vivre

Dans la même rubrique...

Les professeurs de danse, las de Zoom

En attendant d’être autorisés à réouvrir les salles de danse, de nombreux professeurs donnent leurs cours sur Zoom. Une solution loin d’être idéale pour leurs élèves en majorité enfants ou adolescents.

Un contenu proposé par Réforme

Qui sont nos maîtres de vie ?

On s’attend toujours à suivre les enseignements de vie de personnages remarquables. Pourtant, ce sont souvent des inconnus ou des « gens du quotidien » qui nous donnent les plus grandes leçons de vie.

Un contenu proposé par Inspirations

Frédéric Fournier, un méditant militant

Pasteur depuis huit ans, Frédéric Fournier pratique et enseigne la méditation chrétienne avec la bonne humeur de celui qui a trouvé la voie.

Un contenu proposé par Campus protestant

Ça commence à la maison !

Un enfant qui apprend à parler fait des progrès quotidiens, sous les yeux émerveillés de ses parents, qui ont un rôle clé dans cet apprentissage.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Croire et vivre

Croire et vivre est un magazine mensuel qui veut d’abord donner à ses lecteurs « l’envie de croire » ou celle de partager leur foi. La plupart des rédacteurs appartiennent à des Églises membres de la Fédération protestante de France ou du Conseil national des Évangéliques de France.

Derniers contenus du partenaire