Optimisez !

Optimisez qu’ils disaient, optimisez !

Issu de la sélection des 10 meilleures start up du challenge 20 Minutes – Soon Soon Soon, voici ce nouveau concept ! Partager les trajets d’accompagnement de vos enfants avec des parents près de chez vous ! A pied, à vélo, en trottinette ou en voiture…

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 7 octobre 2015

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Hopways : les trajets des parents enfin optimisés !

Je vous laisse vous présenter ? 
Je suis mariée, j’ai 3 enfants, j’ai travaillé dans le domaine bancaire et j’ai également mis des pauses dans ma vie professionnelle en étant maman à temps plein. Je me suis remise il y a peu de temps au piano, je dessine, je pratique la course à pied et le yoga !

Comment avez-vous rencontré les autres fondatrices de Hopways ?
J’ai rencontré Anne lorsque j’ai cherché à partager mes trajets d’accompagnement au conservatoire. Nous avons constitué un groupe de 4 mamans pour accompagner les enfants à tour de rôle le mardi. Nous avons rencontré Marietta par le biais d’une formation avec AMC Ressources.

Çà fait quoi de bosser entre copines ?
Des fous rire, des coups de gueule, mais toujours de la bienveillance ! […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Faire Do and Make

Les Cahiers de vacances nous donne une petite leçon d'anglais et nous parle du verbe "faire".

Un contenu proposé par Radio Oméga

Le Covid burn-out s’installe

Depuis l’apparition de la pandémie au printemps, la préservation de la santé physique est une priorité. Mais en ce début d'automne, c'est la santé psychologique et émotionnelle qui est également mise à mal.

Un contenu proposé par Inspirations

Quand on ne maîtrise plus…

Dans le long cortège de ceux qui attendent, il y a cette autre famille, mais on n’entend que lui, le garçon. Il doit avoir 7 ans il hurle qu’il ne veut pas attendre. Il se roule par terre et tape son père qui essaie tant bien que mal de le calmer.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Les bienfaits de l’écriture manuscrite

Si les petits finlandais ont désormais délaissé leurs stylos et cahiers pour un clavier ou une tablette, on peut se féliciter que les écoliers français continuent à écrire à la main.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram