Osez s’affirmer en couple !

Alors que le demi-siècle approche, une crise existentielle peut survenir et tout chambouler, mais ce n’est pas une fatalité. Une observation de soi et de l’autre est la bienvenue pour prévenir avant de guérir.

Un contenu proposé par Family

Publié le 30 mai 2018

Auteur : Sylvie Lesur Beauroy

Lire directement l’article sur Family

A cinquante-quatre ans, Loïc est un homme établi. Une belle carrière, un compte bancaire rempli, de grands enfants qui vont leur chemin et la même épouse depuis trente ans.

Prendre conscience du vieillissement

Il y a deux ans, Loïc a perdu son père. Quelque chose sʼest effondré en lui. Il «consulte» pour cette petite «déprime». Aujourdʼhui, Madame appelle en urgence pour le couple. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Célébrer la vie jusqu’au bout

Célébrer la vie jusqu’au bout

À 60 ans, Évelyne Frank, femme de lettres, évoque comment son ancrage dans la Bible et la foi la dynamisent pour accueillir et inventer sa « vieillesse-voyage ».

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager
Les 10 articles que vous avez aimés en 2018

Les 10 articles que vous avez aimés en 2018

L’année touche à sa fin… L’occasion d’une dernière rétrospective : parmi les articles du blog, retour sur ceux que vous avez le plus appréciés en 2018...

Un contenu proposé par Inspirations
Le sel de l’hiver

Le sel de l’hiver

Manger une madeleine tiède, poser ses pieds sur une bouillotte... En ce frileux mois de février, voici 100 petits moments agréables pour apprécier l’hiver !

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants