Ouverture d'un centre de bien-être adventiste en Sibérie

Ouverture d’un centre de bien-être adventiste en Sibérie

Le 3 février dernier, les Adventistes du Septième Jour ont ouvert un centre de bien-être dans la ville d’Oulan-Ude, en Russie.

Un contenu proposé par Union des Fédérations adventistes

Publié le 8 mars 2019

Lire directement l’article sur Union des Fédérations adventistes

Le nouveau centre de cette ville sibérienne, située à environ 5 500 kilomètres à l’est de Moscou, a été nommé “Shene Ehin“, ce qui signifie “Nouveau départ” dans la langue locale.

“Dans la vie de chaque personne, il y a des moments difficiles qui peuvent causer mauvaise humeur, fatigue, maladie et insomnie“, ont déclaré les responsables du centre pour expliquer la raison d’être de ces nouvelles installations. “Souvent, c’est le résultat d’un mode de vie qui n’est pas sain.” C’est dans ce contexte que les membres de l’Église Adventiste du Septième Jour de la région d’Oulan-Ude ont décidé de partager les principes d’un mode de vie sain avec leurs prochains, ce qui est devenu possible grâce au soutien de la fédération locale.

La liste des services du nouveau centre comprend des massages thérapeutiques pour adultes et enfants, des séances de fitness ainsi que des conseils sur la famille et les modes de vie sains. Elle a également ouvert sur place un magasin d’alimentation bio. Les organisateurs prévoient de proposer des ateliers hebdomadaires sur […]

Lire la suite sur Union des Fédérations adventistes

Sur le même thème

Les arbres, ces amis qui nous veulent du bien

Les arbres, ces amis qui nous veulent du bien

Les arbres seraient-ils notre nouvel anti-stress ? On ne tarit plus d’éloges sur les bienfaits qu’ils auraient sur nos vies citadines, coupées de la nature. L'occasion de vous parler de sylvothérapie !

Un contenu proposé par Inspirations
Soleil et Santé, une déjà longue vie !

Soleil et Santé, une déjà longue vie !

Au commencement, il y avait le repos. Et peu de temps après, la Mission populaire créait une association pour que tout le monde en profite !

Un contenu proposé par Présence
En quête de bien-être ou de spiritualité ?

En quête de bien-être ou de spiritualité ?

Etre heureux, trouver le bonheur semblent être parmi nos préoccupations majeures. Mais entre recherche du bien-être et aspiration à la spiritualité, mon cœur balance.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Union des Fédérations adventistes

En France, les églises adventistes sont membres de la Fédération protestante de France (FPF) grâce à l’UFA (Union des Fédérations adventistes de France). En Belgique, l’Église adventiste est membre de l’EPUB (Eglise protestante unie de Belgique).

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !