Portrait d’une “mère fabuleuse”

Portrait d’une “mère fabuleuse”

Avec un blog, un livre et bientôt des rencontres de mères de famille, Hélène Bonhomme veut permettre aux mères de famille de réaliser qu'elles sont fabuleuses.

Un contenu proposé par SpirituElles

Publié le 29 mai 2015

Auteur : Christian Willi

Lire directement l’article sur SpirituElles

Dans la vie d’Hélène Bonhomme, il y a eu un avant et un après. L’avant, c’est une jeune femme dynamique spécialisée dans la rédaction pour le web. L’après, c’est le «tsunami» provoqué par la naissance de ses jumeaux en novembre 2012.

Un choix de vie

«Je m’étais toujours dit que je serai présente pour mes enfants. Mais dans les faits, c’était plus difficile à dire qu’à faire»: enfermée chez elle, elle a commencé à éprouver de la jalousie et à se poser mille et une questions sur son identité, sa place, son rôle et ce qu’elle souhaitait vraiment devenir… «De deux choses l’une, soit je subissais cette période en me disant que ça irait mieux une fois que les enfants seraient grands… soit je trouvais le moyen de profiter de cette tranche de vie.» […]

Lire la suite sur SpirituElles

Dans la même rubrique...

Une pause, une soupe, une sieste et puis rien !

Ce que je (me) souhaite pour 2019, en ce soir de début janvier, des légumes et des fruits pour mon estomac et pour mon cerveau une pause et une sieste !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Sauve qui peut !

Qui ne s’est jamais retrouvé, avec son conjoint, son enfant, un collègue, dans cette position qui consiste à donner une solution ou un conseil, alors qu’on ne nous a rien demandé ? Attention au syndrome du sauveur !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Comment bien gérer les fêtes de fin d’année ?

Comment bien gérer les fêtes de fin d’année ?

Les repas de fin d’année approchent... Apéritifs, bons petits plats, desserts, comment bien gérer notre assiette et se faire plaisir sans faire d’excès ?

Un contenu proposé par Phare FM

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

SpirituElles

SpirituElles est le magazine de la femme chrétienne. Il paraît en février, mai, août et novembre, et propose une autre approche du bien-être, en relation avec la foi. Il compte des lectrices aussi bien protestantes (réformées ou évangéliques), catholiques ou simplement curieuses de la foi ou à la recherche de Dieu.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants