Que puis-je faire avec mon fils?

Que puis-je faire avec mon fils?

La relation père-fils peut être l’une des plus belles qui soit. Mais comment l’alimenter? Quelles sont les activités communes qui permettent de la cultiver?

Un contenu proposé par Family

Publié le 7 octobre 2013

Auteur : Sandrine Roulet

Lire directement l’article sur Family

« Quelles activités puis-je bien faire avec mon fils?». Quel père ne s’est jamais posé cette question? Pour ma part, j’ai été remis en question, alors que mes enfants étaient encore petits.

J’ai compris l’importance d’investir du temps avec chacun d’eux, individuellement ou ensemble, pour construire et développer ce qui est essentiel: une relation de cœur.

Pour ce faire, il est important de se mettre au niveau de son enfant et de participer à des activités qui le rejoignent: visite d’un zoo, promenade, bowling, match de foot, voire… jeux vidéos!

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Connaissez-vous l'optimalisme ?

Connaissez-vous l’optimalisme ?

Le perfectionniste est rarement joyeux. On vous propose plutôt de cultiver l'optimalisme : faire de son mieux sans perdre de vue son bien-être.

Un contenu proposé par Inspirations

Il y a un temps pour tout…

Tout au long de sa vie… la femme connaît des vagues hormonales qui lui demanderont un ajustement permanent, tout en lui ouvrant de nouveaux horizons.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

L’éducation, approximative ou éducative ? Et les parents dans tout ça ?

Agnès Labbé compose depuis quelques temps entre l’éducation bienveillante et la réalité des aléas de son quotidien. Elle développe une vision décomplexée de la parentalité...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants