Que puis-je faire avec mon fils?

Que puis-je faire avec mon fils?

La relation père-fils peut être l’une des plus belles qui soit. Mais comment l’alimenter? Quelles sont les activités communes qui permettent de la cultiver?

Un contenu proposé par Family

Publié le 7 octobre 2013

Auteur : Sandrine Roulet

Lire directement l’article sur Family

« Quelles activités puis-je bien faire avec mon fils?». Quel père ne s’est jamais posé cette question? Pour ma part, j’ai été remis en question, alors que mes enfants étaient encore petits.

J’ai compris l’importance d’investir du temps avec chacun d’eux, individuellement ou ensemble, pour construire et développer ce qui est essentiel: une relation de cœur.

Pour ce faire, il est important de se mettre au niveau de son enfant et de participer à des activités qui le rejoignent: visite d’un zoo, promenade, bowling, match de foot, voire… jeux vidéos!

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Mère vs fille ou mère et fille ?

Pour certaines, c’est une fusion, un partage de tous les instants. Pour d’autres, c’est une blessure qui n’en finit pas de se raviver, à coup d’incompréhensions, de critiques sous-jacentes, de rivalités et d’oppositions interminables.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Une pause, une soupe, une sieste et puis rien !

Ce que je (me) souhaite pour 2019, en ce soir de début janvier, des légumes et des fruits pour mon estomac et pour mon cerveau une pause et une sieste !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Le bio est-il bon pour la santé ?

Le bio est-il bon pour la santé ?

Manger bio est-il vraiment bénéfique pour notre santé ? Magali Moegle, diététicienne répond à nos questions.

Un contenu proposé par Phare FM

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants