Séduire, malgré le poids des années

Séduire, malgré le poids des années

La séduction dans le couple ne s’arrête pas avec l’apparition des signes de vieillissement. Quelques idées très pratiques pour charmer votre conjoint.

Un contenu proposé par Family

Publié le 5 février 2013

Auteur : Sandrine Roulet

Lire directement l’article sur Family

Taratata! les rides, la fatigue de la peau et la perte des cheveux ne sont pas une bonne excuse pour perdre toute envie de séduire son conjoint. Certes, avec les années, nombreux sont les couples qui ont développé une profonde complicité, basée sur d’autres atouts que la séduction physique: amitié, silences partagés, activités communes…

Mais, entre nous, soyons francs: vous aimeriez bien vous débarrasser de la chemise démodée de votre époux que vous lavez et repassez chaque semaine et vous ne seriez pas opposé à ce que votre femme soigne un peu mieux son visage. Alors pourquoi ne pas réapprendre à charmer votre conjoint?

La séduction implique une part de mystère et de surprises. Même si l’on se connaît bien, il est toujours possible de surprendre et de raviver l’intérêt de son conjoint. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Mark Wahlberg partage sa foi chrétienne sur les réseaux sociaux

Mark Wahlberg partage sa foi chrétienne sur les réseaux sociaux

Sur Facebook, Instagram ou Twitter, il a tenu à bénir ses abonnés en ce début de Carême. Et ils ont été près de 5 millions à visionner sa vidéo.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

La crise d’adolescence

Cris, tensions, incompréhensions, la crise d’adolescence est-elle inéluctable ? La chronique de Christine Wild, conseillère conjugale et familiale.

Un contenu proposé par Phare FM

Réparer une amitié, possible ?

Les amitiés sont comme autant de cours d’eau qui viendraient alimenter et grossir un même estuaire...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants