Séduire, malgré le poids des années

Séduire, malgré le poids des années

La séduction dans le couple ne s’arrête pas avec l’apparition des signes de vieillissement. Quelques idées très pratiques pour charmer votre conjoint.

Un contenu proposé par Family

Publié le 5 février 2013

Auteur : Sandrine Roulet

Lire directement l’article sur Family

Taratata! les rides, la fatigue de la peau et la perte des cheveux ne sont pas une bonne excuse pour perdre toute envie de séduire son conjoint. Certes, avec les années, nombreux sont les couples qui ont développé une profonde complicité, basée sur d’autres atouts que la séduction physique: amitié, silences partagés, activités communes…

Mais, entre nous, soyons francs: vous aimeriez bien vous débarrasser de la chemise démodée de votre époux que vous lavez et repassez chaque semaine et vous ne seriez pas opposé à ce que votre femme soigne un peu mieux son visage. Alors pourquoi ne pas réapprendre à charmer votre conjoint?

La séduction implique une part de mystère et de surprises. Même si l’on se connaît bien, il est toujours possible de surprendre et de raviver l’intérêt de son conjoint. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Et le mot de l’année 2019 est…

Au Nouvel An, nous avons fait un tour de table : “2019 en un mot, pour toi ce serait … ?”

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Côté pile, côté face!

De là-haut, entre les deux montagnes, la vue est splendide. Ma double vie me procure une sorte de recul, un autre regard sur mes deux vies qui – chacune à sa manière – m’enrichissent.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Et si l’espérance des vœux perdurait toute l’année ?

Selon la pasteur Nathalie Chaumet, les résolutions de début d’année peuvent nous inciter à la persévérance dans nos fois et dans nos vies.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants