Une thérapeute sexuelle répond à 10 questions !

Spécialiste de la sexualité depuis plusieurs années, Veronika Schmidt nous livre ici des réponses aux dix questions les plus fréquentes qui lui sont adressées.

Un contenu proposé par Family

Publié le 10 janvier 2018

Auteur : Véronika Schmidt

Lire directement l’article sur Family

1. Comment l’harmonie et le plaisir s’accordent-ils ? Les couples harmonieux ont-ils plus de relations sexuelles ou au contraire, l’unité peut-elle brider le désir ?

L’harmonie peut être à la fois bonne et mauvaise. Lorsque l’harmonie nous amène à parler ensemble, à interagir, à être curieux et à expérimenter, c’est bon pour la sexualité. Mais, lorsque l’harmonie nous pousse à éviter les conflits et à nous éloigner des thèmes brûlants, elle peut aussi tuer la passion. Alors, cela devient ennuyeux. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Avoir la foi améliorerait le sommeil

Avoir la foi améliorerait le sommeil

Une foi solide pourrait être la clé pour passer de bonnes nuits de sommeil, affirme une étude publiée fin janvier dans la Revue pour l’étude scientifique de la religion.

Un contenu proposé par Réformés
La Cagette, premier supermarché coopératif

La Cagette, premier supermarché coopératif

Élie Daviron et Charles Godron, deux des fondateurs de la Cagette nous parlent de ce projet montpelliérain généreux et enthousiasmant.

Un contenu proposé par Radio FM Plus
19 envies pour 2019

19 envies pour 2019

Ça y est, vous avez échangé vos vœux ? Et vos bonnes résolutions alors ? Le blog vous propose un challenge plus facile : 19 envies pour 2019 !

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants