Ave Marc Jailloux ! Ave Alix !

Ave Marc Jailloux ! Ave Alix !

Le dernier album d'Alix, sorti en novembre, « Le Serment des gladiateurs » nous transporte à Pompéi, et nous livre tous les dessous… des gladiateurs !

Un contenu proposé par Radio Alliance +

Publié le 14 décembre 2017

L’un d’entre eux, d’origine Marse, est notre héros. Il se nomme Actevs, a pour nom de scène Lame-Serpent, est pris entre deux épées et deux femmes et Alix va lui donner un petit coup de main.Marc Jailloux, digne successeur de Jacques Martin, plante si bien le décor avec cet album riche en couleurs à tous les sens du mot que, plus que jamais, on apprend en se délectant !

 

Sur le même thème

Wannsee

Au programme de BD en fugue : l'album "Wannsee", un huis clos documenté sur la réunion au cours de laquelle a été organisée la solution finale nazie, paru chez Casterman.

Un contenu proposé par Radio Semnoz

Le prix de la vitesse

Au programme de BD en fugue : l'album "Le prix de la vitesse", un récit d’espionnage digne du "Pont des espions" version moto, paru chez Glénat.

Un contenu proposé par Radio Semnoz

Pepe Carvalho

Au programme de BD en fugue : "Tatouage", le tome 1 de Pepe Carvalho, tiré du livre éponyme de Montalban, paru chez Dargaud.

Un contenu proposé par Radio Semnoz

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Alliance +

Fondée en 2001, Radio Alliance + est une radio associative, animée par des bénévoles et des professionnels. Radio Alliance +, la radio qui ne manque pas d’esprit.

Derniers contenus du partenaire