Beyoncé dit « oui » à Jésus !

Beyoncé dit « oui » à Jésus !

"When Jesus says yes, nobody can say no" (Quand Jésus dit oui, personne ne peut dire non) chante Beyoncé avec ses copines des Destiny's Child.

Un contenu proposé par Actu-Chretienne.Net

Publié le 2 juillet 2014

Auteur : Paul Ohlott

Lire directement l’article sur Actu-Chretienne.Net

Beyoncé a en effet retrouvé Kelly Rowland et Michelle Williams à l’occasion de la réalisation d’un clip vidéo, et en vue de rebooster leurs carrières.

Non, Beyoncé n’a pas été touchée par la grâce. Et non, le célèbre girlsband n’est pas en train de se reformer. Cette chanson qui proclame la suprématie de Christ est simplement un gospel très connu et n’est autre que l’hymne nigérien. […]

Lire la suite sur Actu-Chretienne.Net

Dans la même rubrique...

Blackbird… pour se dire adieu

Blackbird aborde avec délicatesse des thématiques qui permettent de réfléchir et discuter. Avec Susan Sarandon et Kate Winslet, entre autres !

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Josep

Aurel, dessinateur de presse, auteur de bandes dessinées et cinéaste raconte l’histoire de Josep Bartoli, dessinateur engagé contre la dictature de Franco, de sa détention dans un camp de réfugiés en France en 1939, jusqu’à sa fuite au Mexique puis à New-York.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Le Diable tout le temps… sobrement lumineux !

Un thriller obscur sur fond spirituel et à tendance gothique avec un casting cinq étoiles.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Effacer l’historique

Dans un lotissement en province, trois voisins sont aux prises avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Une comédie de Gustave Kervern et Benoît Delépine, avec Blanche Gardin et Denis Podalydès.

Un contenu proposé par Pro-Fil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Actu-Chretienne.Net

Lancé au début de l’année 2010, Actu-Chretienne.Net est le premier webzine évangélique francophone. Les contenus proposés sont pour l’essentiel des revues de presse.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram