Beyoncé dit « oui » à Jésus !

Beyoncé dit « oui » à Jésus !

"When Jesus says yes, nobody can say no" (Quand Jésus dit oui, personne ne peut dire non) chante Beyoncé avec ses copines des Destiny's Child.

Un contenu proposé par Actu-Chretienne.Net

Publié le 2 juillet 2014

Auteur : Paul Ohlott

Lire directement l’article sur Actu-Chretienne.Net

Beyoncé a en effet retrouvé Kelly Rowland et Michelle Williams à l’occasion de la réalisation d’un clip vidéo, et en vue de rebooster leurs carrières.

Non, Beyoncé n’a pas été touchée par la grâce. Et non, le célèbre girlsband n’est pas en train de se reformer. Cette chanson qui proclame la suprématie de Christ est simplement un gospel très connu et n’est autre que l’hymne nigérien. […]

Lire la suite sur Actu-Chretienne.Net

Dans la même rubrique...

Judaïsme et christianisme en dialogue

Deux philosophes encouragent à renforcer le dialogue interreligieux par la confrontation courageuse des concepts et des idées.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

19 décembre 1903. Sundar Singh

Ce jour-là, le Christ est apparu à Sundar Singh.

Un contenu proposé par Un jour dans l’histoire

L’IPT lance sa nouvelle collection « À voix haute »

Le théologien Nicolas Cochand présente le premier opus de la collection À voix haute. Dans "Voici l'homme", quatre enseignants proposent une réflexion sur l’homme devant Dieu et ses semblables.

Un contenu proposé par Campus protestant

Commémorer Napoléon ?

L’année 2021 marque le bicentenaire de la mort de l’Empereur. On peut penser que la pandémie influera sur les hommages, y compris de façon critique.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Actu-Chretienne.Net

Lancé au début de l’année 2010, Actu-Chretienne.Net est le premier webzine évangélique francophone. Les contenus proposés sont pour l’essentiel des revues de presse.

Derniers contenus du partenaire