Borgman

Borgman

Un thriller pour ceux qui aiment frissonner dans les salles obscures.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 12 novembre 2013

Auteur : Denis Rafinesque

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Camiel Borgman, un homme taupe, surgit dans les rues tranquilles d’une banlieue cossue, pour sonner à la porte d’une famille bourgeoise, avec deux enfants plus une baby-sitter. Cet homme va exercer ses pouvoirs mystérieux et magiques sur la maisonnée et s’imposer comme un vrai diable, avec quelques membres de son clan.

Il élimine sans broncher ceux qui se mettent sur sa route, tout en laissant planer le mystère sur sa volonté destructrice de ce type de société argentée mais mal dans sa peau. Après avoir détruit le couple parental, il disparait en compagnie des deux enfants et de leur baby-sitter, envoutés par ce clan à la mentalité démoniaque. […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

De chaque instant

Chaque année, des dizaines de milliers de jeunes gens, filles et garçons, se lancent dans des études en soins infirmiers.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Jean Moulin : derrière le héros, un homme

Qui était Jean Moulin ? Frédérick Casadesus reçoit Bénédicte Vergez-Chaignon, auteur du livre "Jean Moulin, l'affranchi".

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Les Huguenots à l’Opéra Bastille

Au micro de Marc Portehaut, Chantal Cazaux, rédactrice en chef de « L'avant scène Opéra », présente le numéro de la revue consacré à l’Opéra de Meyerbeer « Les Huguenots », actuellement à l'Opéra Bastille.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire