Borgman

Borgman

Un thriller pour ceux qui aiment frissonner dans les salles obscures.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 12 novembre 2013

Auteur : Denis Rafinesque

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Camiel Borgman, un homme taupe, surgit dans les rues tranquilles d’une banlieue cossue, pour sonner à la porte d’une famille bourgeoise, avec deux enfants plus une baby-sitter. Cet homme va exercer ses pouvoirs mystérieux et magiques sur la maisonnée et s’imposer comme un vrai diable, avec quelques membres de son clan.

Il élimine sans broncher ceux qui se mettent sur sa route, tout en laissant planer le mystère sur sa volonté destructrice de ce type de société argentée mais mal dans sa peau. Après avoir détruit le couple parental, il disparait en compagnie des deux enfants et de leur baby-sitter, envoutés par ce clan à la mentalité démoniaque. […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

Le gospel du mois : « Oh freedom »

Au programme de l'émission Le gospel du mois : "Oh freedom", l'un des negro spirituals qui résume le mieux le message de ces chants d'espérance.

Un contenu proposé par Radio Grille Ouverte

Le Réveil dans les Cévennes du Nord

A partir des années 1820, des pasteurs méthodistes, appuyés par leur organisation missionnaire britanniques de tutelle, s’installent en Cévennes et évangélisent Anduze, Alès et Lassalle.

Un contenu proposé par Éditions Ampelos

Lectures pour tous

Bien que mises en difficulté par la pandémie, les maisons d’édition proposent en cette rentrée de merveilleux ouvrages qui nous instruisent ou nous invitent au songe.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

Thérapie de groupe : Sauveur et fils

Sauveur et fils, c'est l'histoire d'un thérapeute, Sauveur Saint-Yves, un homme qui doute et qui fait des erreurs dans sa stratégie d’accompagnement de ses patients. C’est d’ailleurs tout le sel de cette série.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram