Exposition « un temps pour tout »

Exposition « un temps pour tout »

Du 8 au 17 octobre 2014 à l’Institut protestant de théologie et à la librairie protestante, à Paris.

Un contenu proposé par Protestantisme et images

Publié le 6 octobre 2014

Auteur : Jérôme Cottin

Artistes exposant à la librairie, 47 rue de Clichy, Paris 9° : Ann Bruce-Henaff, Nathalie Lockhart, Anne-Marie Pujos, Luc Robin, Lydie Chamaret, Christophe Litou.

Artistes exposant à l’Institut protestant de théologie, 83 bd Arago Paris 14° : Jean-Christophe Ballot, Jocelyne Creusier, François-Xavier Chanioux, Cécile Gaillard, Martine Lena, Hélène Scoazec, Élodie Cousquer, Léonard Fortin, Florent Gilbert, Élise Labelle, Catherine Rafenberg, Claire Saucet, Sylvie Tschiember.

Retrouvez des photos des œuvres des artistes sur le site de Protestantisme et Images

Dans la même rubrique...

L'été dans les musées protestants

L’été dans les musées protestants

Durant la période estivale, les musées protestants continuent d’accueillir les curieux et enrichissent leur programmation.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

Sorry We Missed You

Ken Loach, débute dans la réalisation de films télévisés consacrés à des problèmes sociaux et reçoit la Palme d'or en 2006 pour Le vent se lève et en 2016 pour Moi Daniel Blake qui a aussi reçu le Prix du jury œcuménique.

Un contenu proposé par Pro-Fil

« Il fallait que je vous le dise »

Emmanuelle Klein reçoit Aude Mermilliod pour son récit autobiographique dans lequel elle témoigne et raconte son avortement.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Protestantisme et images

Protestantisme et images propose une réflexion, des initiatives, des rencontres et des aides dans le domaine des arts visuels et de la culture contemporaine, en relation avec le protestantisme et plus largement le christianisme.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants