Kanye West Capture Instagram @kanyesundayservices

Kanye West dit son amour pour Jésus dans un nouvel album

Le chanteur Kanye West vient de sortir un nouvel album imprégné d’une tonalité gospel, Jesus Is king, témoin de sa conversion à l’évangélisme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 30 octobre 2019

Auteur : Claire Bernole

Le message a le mérite d’être clair: Jesus Is King. Tel est le titre du nouvel album de Kanye West. Le rappeur, qui affiche sa foi depuis quelques mois, propose ici un opus à forte teneur évangélique. “Il a puisé dans les codes du gospel, ce qui n’est pas nouveau pour le rap ou le hip-hop, mais a le mérite d’être humble. Il se tourne vers ce qui a inspiré d’autres avant lui”, estime Jonathan Hanley, pasteur et grand consommateur de musique devant l’Éternel. J’aime que les deux monde […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Sur le même thème

Kanye West se consacre au « gospel »

L’annonce a été faite sur Twitter. Kanye West, star du rap américain et époux de Kim Kardashian, change de registre et quitte la « musique profane » pour se consacrer au gospel.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Dieu et le rap

Dès les origines, le rap a puisé la puissance de ses textes dans la révolte de ceux qui se sentaient marginalisés et discriminés. En réaction aux dérives commerciales du mouvement, des auteurs affichent aujourd’hui leur foi.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest
Kim Kardashian et Kanye West mariés par un pasteur

Kim Kardashian et Kanye West mariés par un pasteur

La cérémonie de mariage de la vedette de télé-réalité et du rappeur a été célébrée par un pasteur américain à Florence en Italie.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

logo

Derniers contenus du partenaire