Kanye West se consacre au « gospel »

L’annonce a été faite sur Twitter. Kanye West, star du rap américain et époux de Kim Kardashian, change de registre et quitte la « musique profane » pour se consacrer au gospel.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Publié le 2 octobre 2019

Lire directement l’article sur Info Chrétienne

Il quitte la « musique profane » pour se consacrer au « gospel« . C’est en tous cas ce qu’annonce le manager Andrew Barber.

Ses fans avaient compris que la vie du chanteur prenait une autre tournure grâce aux partages des vidéos de ses « Sunday Services » sur les réseaux sociaux. On y voyait le chanteur, entouré d’une chorale gospel ainsi que d’autres artistes, le plus souvent en plein-air, pour célébrer un culte.

Kanye West ne devrait donc plus sortir de « musique profane ». En août dernier, son épouse, Kim Kardashian, avait révélé aux internautes la sortie d’un album, Jesus is King, en publiant la liste des chansons de l’album, parmi lesquelles […]

Lire la suite sur Info Chrétienne

Sur le même thème

« Que se passerait-il si tu faisais confiance à Jésus ? »

C'est la question que pose Justin Bieber à ses 117 millions de fans sur Instagram en partageant une prédication de Rich Wilkerson.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Justin Bieber : Jésus lui montre le chemin

Jeune marié, Justin Bieber a profité de Thanksgiving pour poster un message sur Instagram dans lequel il remercie Jésus pour toute l'aide qu'il lui apporte.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
5 déclarations de Justin Bieber autour de sa foi chrétienne

5 déclarations de Justin Bieber autour de sa foi chrétienne

Justin Bieber a eu 22 ans le premier mars, après de nombreux déboires avec les drogues et la conduite en état d’ivresse il semble vouloir changer et se tourner vers Jésus.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Info Chrétienne

Info Chrétienne est un média interconfessionnel qui vise à mobiliser les Chrétiens. Fondé en février 2013, il se nomme alors Info Évangélique. En Juillet 2015, Info Évangélique devient Info Chrétienne. Ses valeurs sont l’encouragement et l’annonce de l’Évangile.

Derniers contenus du partenaire

7e convention du Forum protestant