Katie says Goodbye

Wayne Roberts, dont ce film est le premier long métrage, nous entraîne dans un coin perdu du sud-ouest américain. Dans un monde où chacun survit plus qu’il ne vit !

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 28 avril 2018

Auteur : Françoise Wilkowski-Dehove

Lire directement l’article sur Pro-Fil

La jolie Katie, au sourire confiant, qui chaque soir prie pour son père – parti ou mort, on ne saura pas – tout en le remerciant pour la ‘bonne journée’ qui vient de se dérouler, n’a pourtant pas la vie facile. Sa mère vit à ses crochets, irresponsable et égoïste, et le désert qui entoure la route reliant son habitation à son travail, est peu réjouissant. Mais la jeune fille est résolument optimiste et elle rêve de partir étudier la coiffure à San Francisco […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

L’Armée du Salut pose ses valises au Paléo Festival

L’Armée du Salut pose ses valises au Paléo Festival

Fort du succès de sa première participation, l’Armée du Salut tiendra pour la deuxième année consécutive un stand lors du festival musical organisé du 17 au 22 juillet à Nyon.

Un contenu proposé par Protestinfo
Lesdiguières (III) : le protestantisme en Dauphiné

Lesdiguières (III) : le protestantisme en Dauphiné

Lesdiguières, le chef de guerre, est un huguenot du Dauphiné. Or le protestantisme dans cette région n’est pas si connu.

Un contenu proposé par Blog de la librairie Jean Calvin
Voiles, une histoire du Moyen Âge à Vatican II

Voiles, une histoire du Moyen Âge à Vatican II

Cet ouvrage est passionnant car il nous rappelle que les voiles nous ont été longtemps imposés par la loi religieuse, étatique ou socioculturelle.

Un contenu proposé par LibreSens

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !